Call of Duty Advanced Warfare : le trailer qui pète tout, signé Peter Berg

Simon Riaux | 31 octobre 2014
Simon Riaux | 31 octobre 2014

Que se passe-t-il quand Peter Berg, réalisateur américain parmi les plus délicieusement réactionnaires de son temps, réalise une publicité pour Call of Duty Advanced Warfare ? C'est facile, tout pète de partout, très fort.

On pouvait s'attendre à un sacré spectacle de la part du réalisateur du Royaume ou encore Du Sang et des larmes, mais pour le coup, Berg dépasse ici toutes nos espérances ainsi que le niveau de délire précédemment atteint par les réclames Call of Duty. On appréciera aussi la participation d'Emily Ratajkowski, hélas plus habillée que dans le Gone Girl de David Fincher.

De toute évidence, le cinéaste, qui en a profité pour caser dans le film son protégé Taylor Kitsch, a apprécié le travail accompli pour Activision :

« Les publicités Call of Duty sont vraiment l'étalon Or de la publicité télévisée. Ces types veulent faire plus fort que tout le monde, » explique Peter Berg dans les colonnes de Variety. On veut bien le croire, étant donné le résultat de cette réclame aux airs de bande-annonce hollywoodienne.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lol
31/10/2014 à 17:00

Pourtant tu m'as l'air bien balèze

Nico
31/10/2014 à 16:21

Le niveau de beaufferie des journalistes d'Ecran Large me dépasse...

votre commentaire