GTA San Andreas de retour en HD ?

Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Christophe Foltzer | 24 octobre 2014
Peut-être l'opus le plus mal aimé de la franchise Grand Theft Auto, San Andreas pourrait bientôt revenir dans une version toute belle et toute moderne pour célébrer ses 10 ans.

San Andreas
est arrivé trop tôt. Beaucoup trop ambitieux pour une machine comme la Playstation 2, il a également pêché par une ambiance gangsta surprenante et en total décalage avec l'excellent GTA 3 et le fantastique Vice City (qui reste encore aujourd'hui l'un des tous meilleurs épisodes). Pourtant, il gagne à être rejoué, ne serait-ce que pour se permettre de conduire un tracteur dans les montagnes sur fond de country.

Il semblerait que Rockstar prépare une version HD du titre, bien que rien d'officiel n'ait été communiqué jusqu'ici. On doit la rumeur à la disparition du jeu sur les plateformes Xbox Live et PSN, ce qui indiquerait que quelque chose se prépare.

On croise les doigts pour qu'une telle bonne nouvelle se concrétise et que les gens réalisent enfin que GTA V lui doit tout.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
NeoRevan
24/10/2014 à 15:08

Que ça soit en France ou dans le monde, San Andreas n'est absolument pas l'épisode le moins aimé de la saga... vous devez confondre avec GTA IV.

L'abbé Rezina
24/10/2014 à 12:56

Oui, peut-être que l'auteur des lignes n'aime pas le jeu tant que ça mais il ne faut pas prendre son avis pour une généralité.

ère étam
24/10/2014 à 12:55

C'est justement parce qu'il y a une ambiance Gangsta que c'est le meilleur épisode. Pas comme avec ce pouilleux de serbe, là.

Zapan
24/10/2014 à 12:48

Mal aimé… en France peut-être, je n'y étais pas à l'époque mais aux USA, il avait pété tous les records. Un des meilleurs avec Vice City.

Clarence
24/10/2014 à 11:31

L'opus le plus mal aimé de la franchise !?!
T'es sur de toi Christophe ?

votre commentaire