Halo Infinite : la campagne solo s'offre une nouvelle bande-annonce bien badass

Antoine Desrues | 1 décembre 2021 - MAJ : 01/12/2021 14:24
Antoine Desrues | 1 décembre 2021 - MAJ : 01/12/2021 14:24

Alors que sa sortie approche, Halo Infinite s'est offert une nouvelle bande-annonce épique et bourrée d'action pour sa campagne solo.

Alors que le multijoueur free-to-play d'Halo Infinite bat déjà son plein en version bêta, le FPS tant attendu de 343 Industries a encore beaucoup à prouver en ce qui concerne sa campagne solo. Si les premières présentations du titre avaient déçu les fans en attente d'un véritable opus next-gen, 343 Industries a décidé de retarder la sortie de son AAA pour le peaufiner.

Néanmoins, au vu du manque de communication flagrant sur les nouvelles aventures du Masterchief, il faut bien reconnaître que la campagne d'Halo Infinite laisse encore un peu dubitative. Fort heureusement, Xbox vient de passer la seconde, et de dévoiler une sympathique bande-annonce pour accompagner la sortie du jeu le 8 décembre 2021 sur PC, Xbox Series X/S, Xbox One et Day One sur le Game Pass.

 

 

Accompagné d'une nouvelle intelligence artificielle, notre cher Spartan-117 aura fort à faire sur Zeta Halo, une nouvelle installation des Covenants sur laquelle il va devoir jouer des coudes et des flingues, notamment contre la faction des Parias.

"Plongez dans la plus grande expérience Halo" dit la bande-annonce, et on a bien envie de la croire. Si 343 Industries a l'air de revenir à la source de Combat Evolved, Halo Infinite semble plus ouvert que jamais, et ses nouvelles possibilités de gameplay, comme le grappin, devraient soutenir le sens de l'improvisation des joueurs lâchés en terrain hostile.

 

Halo Infinite : photoUn jeu plein d'hologrammes...

 

En tout cas, ce nouvel opus apparaît plus beau, plus nerveux et plus fun que ses premières images le laissaient supposer. Une petite touche d'humour par-ci, et les thèmes musicaux épiques de la saga par-là, et on a soudainement envie d'y croire.

Entre ses scènes cinématiques franchement jolies et ses phases de gameplay attrayantes, Halo Infinite devrait autant profiter de ses nouveaux personnages que de son nouveau système d'approche des combats, où le Masterchief devra entre autres détruire des bases ennemies à lui tout seul, non sans un certain sens de la stratégie.

Alors que certains de ces lieux devraient porter en elles des quêtes facultatives, les fans acharnés pourraient bien avoir un titre à la rejouabilité conséquente, pour peu qu'on s'amuse à envisager des méthodes d'infiltration différentes. Réponse définitive le 8 décembre.

Tout savoir sur Halo Infinite

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dooble60
01/12/2021 à 16:41

Il a l'air complètement dingue ,visuellement il est sublime j'ai hate d'y jouer et de m'en prendre plein la gueule !

Kyle Reese
01/12/2021 à 14:31

Je n'ai jamais joué à Halo. Mais ce n'est quand même pas foufou niveau direction artistique pour un jeu next gen. Ça reste très banal visuellement.

votre commentaire