Films

Die Hard 6 : le réalisateur évoque le nouveau John McClane

Par Jean-Luc Hassaique
26 septembre 2017
MAJ : 25 juillet 2019
L.A. Rush : Photo Bruce Willis

On espérait le projet coincé dans les rouages de la machine Hollywoodienne, mais Die Hard : Year One arrive et son réalisateur en parle.

Après deux épisodes allant du dispensable au pur nanar sacrilège, la saga Die Hard a du plomb dans l’aile. Malgré leur succès ininterrompu, on espérait que quelqu’un se décide à laisser la saga initiée avec génie par John McTiernan en paix. Mais non, on a appris il y a plus d’un an que Len Wiseman (Underworld, le remake de Total Recall), serait en charge de ce sixième opus.

 

Photo , John McTiernan

Bruce Willis et John McTiernan sur le tournage de Die Hard 3

 

Intitulé Die Hard : Year One, il se déroulera simultanément de nos jours et dans les années 70. Conséquence, il est nécessaire de choisir un interprète pour le « jeune » John McClane, tandis que Bruce Willis l’interprétera avec, on le redoute, le cabotinage comateux auquel il nous a habitué ces dernières années.

Or, Len Wiseman a justement confirmé que le casting débutait en ce moment-même, se fendant d’un commentaire dans les colonnes de Deadline.

« Trouver le bon casting pour ce rôle est crucial. Ces pieds nus vont devoir régler leur pas dans ceux d’une sacrée légende. »

Sans déconner. Yippee ki-yay…

 

Photo

Dans Looper, Joseph Gordon-Levitt jouait déjà un jeune Bruce Willis

Rédacteurs :
Tout savoir sur Bruce Willis
Vous aimerez aussi
Commentaires
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
John McClane

R.I.P

mr vide

Je vis dans la peur depuis quelques années..la peur des sorties de films alors qu’avant j’étais heureux d’attendre une sortie. maintenant j’ai peur…ils sont arrivés a faire caca sur des films et des personnages supers . Star wars , Die hard , Alien ….eh merde

corleone

L’un des rares Action-men des 80/90 qui avait un vrai potentiel de grand acteur à faire palir Tom Hanks, y’a qu’à voir Sixième Sens, le mal aimé Bucher Des Vanités ou encore Le Chacal pour se rendre compte que Willis est un grand artiste. Malheureusement on ne saura jamais ce qui s’est passé dans sa tête depuis le milieu des années 2000 pour qu’il en arrive là. Je veux bien un nouveau Die Hard où il quittera son rôle fétiche en héros.

azzaro

Je suis du meme avis que euh! Gardez nous notre bruce willis dans les deux générations, il est expérimenté en plus on s’est habitué avec john mclane.

ratatatat

Len wiseman un des plus mauvais réal de l’histoire comme quoi les producteurs qui ont choisi ce type ne connaisse rien au cinéma et veule juste faire de l’oseille … la saga est morte et enterre tout comme terminator d’ailleurs !!! Bruce willis vient juste prendre son chèque il fera le minimum syndical comme dans le 5 qui est une horreur . D’ailleurs le 3 est passé hier à la téloche quelle chef d’œuvre de l’action des nineties une époque ou Willis donné tout on en est loin aujourd’hui

Bubu

Attention grosse daube a venir il faut arrêter avec cette saga le meilleur c est le premier évidemment et le 3 ième le 2 est pas trop mal alors le 4 est nul le 5 est un naufrage alors 6 non merci

Zanta

Attention, Terminator Genesys va bientôt pouvoir passer de « grosse daube » à « pas mal ».
Merci, M. Wiseman !

STEVE

Marre de ce jeunisme pour rebooter des franchises!
Ils ont voulu faire cela avec Shia Lebœuf pour indy 4, Renner pour MI4 et ça a foiré!
McClane c’est Bruce Willis merde!

Thehorde

Putain non pas Len Wiseman….
Rappelez John McTiernan

Ben

ça y est la mode des acteurs rajeunis prend son envol, après Rogue One, Pirate des Caraïbes, Terminator Genesis et maintenant Die Hard…. il faut s’attendre à voir défiler un paquet d’acteurs rajeunis numériquement… Beurk, quelle idée du cinéma!!