Star Wars IX : ce que pense Domhnall "Général Hux" Gleeson de JJ Abrams et sur son statut de nouvelle star

Alexis Vielle | 20 septembre 2017
Alexis Vielle | 20 septembre 2017
Photo, Domhnall Gleeson
1

Mouais, pas sûr que ce soit vraiment objectif tout ça. 

Après avoir réalisé Star Wars :  Un Nouvel Espoir  Le Réveil de la Force et suite au désistement de Colin Trevorrow, J.J Abrams devrait remettre le couvert pour Star Wars IX. Une nouvelle que nous avions reçue avec un sentiment mitigé. Le monsieur est un technicien hors-pair, capable de mettre en scène des scènes d’action à couper le souffle mais dont l’intérêt scénaristique reste encore à prouver. Comme en témoigne son Star Wars, pompant sans vergogne la trame narrative du premier épisode. Disney, comme à son habitude, minimise les prises de risques. Si le réalisateur fera surement mieux que Colin Trevorrow, le doute quant à se taper un remake voilé du Retour du Jedi est légitime.

 

Photo J.J. Abrams, Mark Hamill

 JJ Abrams avec Mark Hamill sur Star Wars VII

 

Pour autant si il y en a un qui est bien content du retour du bonhomme, c’est bien l’interprète du machiavélique Général Hux Domhnall Gleeson :

« En tant que fan, je suis super excité de voir J.J faire cet épisode IX car il avait fait un super boulot sur le VII. J’espère faire partie de l’aventure Star Wars le plus longtemps possible ».

Des propos qui ne sont pas dans la demi-mesure. Le fils de Brendan poursuit aussi sur sa célébrité grandissante grâce à son rôle dans la saga :

« Je suis super content qu’il y ait eu des jouets et tous ces produits dérivés. Vous savez, je vis en Ireland, qui est loin d’avoir le pouvoir attractif d’Hollywood. Ma vie n’a pas changé tant que ça, ce qui est une bonne chose. »

Des propos plus sensés pour l’acteur qu’on reverra pour Star Wars : Les Derniers Jedi mis en scène par Rian Johnson, prévu pour le 13 décembre prochain tandis que l’épisode sera prévu pour fin 2019.

On rappelle qu’en plus de JJ Abrams, Chris Terrio (Justice League, Argo) sera en charge du script. 

 

Affiche française

 

commentaires

Jok3r60
20/09/2017 à 20:06

Bon bas déjà on sait que lui ne mourra pas dans le prochain apparement

votre commentaire