Tomb Raider dévoile une affiche et un premier teaser avant la bande-annonce de demain

Alexandre Janowiak | 18 septembre 2017
Alexandre Janowiak | 18 septembre 2017

Le célèbre jeu vidéo avait eu le droit à deux adaptations cinématographiques au début des années 2000. 

Quinze ans après Angelina Jolie, la jeune Alicia Vikander reprend le rôle de l'aventurière dans le reboot de la franchise. Le film n'avait pas donné de nouvelles de son avancée depuis un moment jusqu'à cette nouvelle photo de l'actrice suédoise il y a quelques semaines. Depuis, on se disait qu'une bande-annonce ne devrait pas tarder et enfin nous donner un premier aperçu du Tomb Raider de 2017.

 

Photo Alicia Vikander

 

C'est dorénavant presque fait. Pas de bande-annonce complète dévoilée pour le moment par la Warner mais une première affiche et un teaser pour annoncer le trailer de demain. Le reboot se concentrant sur les débuts de Lara Croft, ces premières images annoncent clairement la couleur (dans une typographie plutôt vilaine) : "Her Legend Begins / Sa légende commence."

Réalisé par le Norvégien Roar Uthaug (The Wave), le film, en grande partie inspiré par le reboot de 2013 sur consoles, montrera une nouvelle version des origines de l'aventurière. La jeune femme part ainsi sur les traces de son père, qui a disparu sur une île au large du Japon. L'occasion pour elle de se mesurer à la nature et de puissants adversaires, afin de devenir l'héroïne bien connue.

Le film sortira sur nos écrans le 14 mars 2018. En espérant qu'il soit à la hauteur de cette saga culte.

  

 

Affiche

commentaires

corleone
19/09/2017 à 21:23

@Nick Enfin une réplique interressante pas comme certains qui veulent se la jouer donneurs de leçons à 2 balles.

J'ai bien dit qu'elle n'egale pas Angie physiquement. Je n'ai nulle part mis en doute son talent que j'apprecie également. Tout le monde sait que ce genre de role n'est pas pour la course aux oscars et qu'il ne faut pas non plus sortir de l'Actor's Studios pour ça. Il ne faut pas être non plus le meilleur cinéphile du monde pour comprendre que ce rôle est fait pour une actrice bien moulée physiquement et non pour la meilleure actrice de sa génération.

Nick
19/09/2017 à 19:14

Corleone. Tu fais bien marrer. ANGELINA JOLIE. C'est une actrice ça ? Je préfère 1000 fois ALICIA VIKANDER a ANGELINA.

lax69
19/09/2017 à 11:59

Pour l'instant la photo fait bien dark, un reeboot qui a l'air de respecter le jeu niveau esthétique et qui a l'air d'avoir des temples avec mystères a explorer (encore heureux)

Roukesh
19/09/2017 à 11:08

Besoin d'en voir plus pour commencer à me faire une idée.
J'ai personnellement adoré Vikander dans The Danish Girl et Ex Machina, elle a un certain magnétisme. Niveau physique elle tient la route vis à vis du reboot de 2013. Désolé Corleone, mais la Lara typée bimbo aventurière est "dépassée", ça ne correspond plus à l'image qu'on veut donner de la femme, mais c'est pareil un peu partout.

Altair
19/09/2017 à 10:59

Voilà, démonstration parfaite, comme prévu.
Et sachant que la définition de "sexy" est hautement variable selon la personne, la culture, l'âge, etc... on aura bien compris que TON COMMENTAIRE c'est TON COMMENTAIRE, lapalissade

Yann
19/09/2017 à 10:58

Point d'Angelina Jolie car il s'agit d'un réadaptation du jeu sorti en 2013, prequel de la saga. Donc une Lara Croft plus jeune, moins expérimenté et plus girl-next door.

corleone
19/09/2017 à 10:40

Oui une Lara Croft dois être sexy avant tout, sinon elle vaut rien. Mes commentaires ce sont MES COMMENTAIRES et ne regardent et n'engagent que moi l'altair de mes 2.

Shelly
19/09/2017 à 10:37

Il est étrange son cou sur l'affiche non ?

Altair
19/09/2017 à 09:43

Casse toi alors corleone vrai ou factice, on sera pas mal à s'en foutre. La moitié de tes commentaires n'a RIEN d'intéressant pour un débat, et relève plus du vomi d'opinion lâché par réflexe, en solo dans ton coin, avec option insulte de cour d'école au premier qui n'est pas d'accord avec toi (et après ça parle de fasciste...)
Oui oui vas-y profite de cette occasion pour continuer.

corleone
19/09/2017 à 09:40

Cette actrice n'a pas de sex appeal, a le charisme d'une huître et n'arrive pas à la cheville d'Angélina Jolie question physique et je suis libre de le dire, je vois pas ce qu'il y'a d'insultant la dedans. Ça craint déjà ce site avec la suppression systématique de commentaires. Si vous n'etes devenu qu'un vulgaire site promo dépourvue de tout esprit critique voire à tendance fasciste, z'avez qu'à le dire que je me casse.

Plus

votre commentaire