Le Leader Suprême Snoke se dévoile enfin dans une première image des Derniers Jedi

Christophe Foltzer | 7 septembre 2017
Christophe Foltzer | 7 septembre 2017

Oh dites donc, puisqu'on parle de Star Wars dans la news précédente, on va continuer encore un peu parce qu'il y a un autre truc à dire. Et pas des moindres puisque le terrible Snoke se dévoile enfin.

On le sait, une bonne histoire ne se fait pas sans un bon méchant et dans ce rayon, la nouvelle trilogie Star Wars promet du lourd. Il y a Kylo Ren évidemment, mais bon, du haut de son statut de seigneur Sith émo en pleine crise d'adolescence, il est évident que ce n'est pas lui qui constitue le plus grand danger pour la galaxie. 

 

Suprème Leader Snoke

 

On parle bien entendu du Leader Suprême Snoke, que l'on a entraperçu dans Le Réveil de la Force sous la forme d'un hologramme géant et qui devrait enfin vraiment apparaitre dans Les derniers Jedi. Leader Suprême du Premier Ordre, il pourrait aussi être un terrible Sith qui a pris sous son aile Kylo Ren et l'a transformé en l'un de ses généraux, profitant de sa fragilité psychologique et des rapports complexes avec ses parents.

Cela dit, on ne sait pas grand chose sur Snoke en lui-même. Qui est-il ? D'où vient-il ? Pourquoi fait-il tout cela ? A-t-il un lien étroit avec la famille Skywalker ? Que de mystères... Dont certains trouveront on l'espère des réponses à l'occasion du prochain film en décembre. Si la promesse de sa présence est faite par la production, on n'avait aussi qu'une très vague idée de ce à quoi il pouvait bien ressembler.

 

Suprème Leader Snoke

 

L'hologramme nous montrait un physique particulier, un visage scarifié, mais ne nous permettait pas de l'admirer en détail. C'est désormais possible grâce au site Making Star Wars qui vient de publier la première photo éloquente du leader. Il s'agit en réalité d'une des cartes de la collection Topps qui sortira en amont du film mais l'image est plutôt saisissante. Oui, Snoke n'a pas une gueule de porte-bonheur. Ce qui prouve bien que c'est un méchant (si l'on adopte le point de vue en vigueur à Hollywood). Toujours incarné par Andy Serkis, qui sait quelles fourberies il nous réserve ?

 

Photo Leader Suprême Snook

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

F4RR4LL
07/09/2017 à 23:29

C'est Mister Bean qui après s'être perdu dans un vortex multi dimensionnel à atterrit dans l'univers Star Wars

Anna
07/09/2017 à 23:15

C'est anakine

Tousen
07/09/2017 à 18:45

L'un des rares motifs valables pour voir ce film... ,

Mordhogor
07/09/2017 à 13:15

C'est Palpatine, il avait bien réussi à vaincre la mort ! Je suis rassuré, il a taille humaine, car avec l'hologramme, j'imaginais un alien gigantesque un peu too much et mal fichu.

Myprecious
07/09/2017 à 12:31

C'est gollum, il n'est pas mort dans la lave.

La force l'as fait changer d'aspect mais on le reconnait sur son front dégarné. Gollum, Gollum !

"Oui, mon précieux, c'est nous ..."

Bubu
07/09/2017 à 12:27

Il ressemble à mon cousin

Gasparov
07/09/2017 à 11:38

Le fils caché de palpatine et une hutt.

Adri
07/09/2017 à 11:10

C'est padmé ! Ok je sors

votre commentaire