Films

BREAKING NEWS : aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Skyline 2 a dévoilé un premier trailer

Par Sophie Sthul
17 août 2017
MAJ : 21 avril 2019
15 commentaires
Photo

Vous vous souvenez de Skyline ? Cet atroce blockbuster tout bleu avec ses aliens tous pétés ? Quelqu’un à Hollywood est suffisamment al intentionné pour lui donner une suite.

 

 

 

Bide international et véritable massacre critique, Skyline avait tout d’un échec sans retour. Heureusement pour les cinéphiles les plus curieux ou déviants, la cocaïne et le LSD coulent toujours à flots à Hollywood, puisque Skyline 2, le bien-nommé Beyond Skyline  a été produit et manifestement avec un très respectable budget.

De quoi parle donc Beyond Skyline ? Bah exactement de la même chose que Skyline, à savoir de vilains aliens qui arrivent sur terre, attirent les humains avec une vilaine lumière bleue, et découvrent que certains représentants de notre espèce mangent des burgers et manient les armes automatiques comme personne.

 

Photo

Courage Frank

 

Dans cet épisode, il s’agira du fort sympathique Frank Grillo, qui se taille progressivement une carrière de maître musculeux de la série B (American Nightmare, Warrior…). Comme en témoigne son trailer, le film dégage une vibration typique des années 90, qui n’est pas fondamentalement originale ou synonyme de qualité, mais pas foncièrement désagréable. Sans compter que cette bande-annonce contient un paquet de plans plutôt bien fichus, voire éminemment spectaculaires, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Reste qu’on se demande quand même qui a jugé super malin de donner une suite (même supérieure) à un des plus gros bides de ces dernières années. On vou sdirait bien que la présence de la star de The Raid, Iko Uwais, nous fait grandement plaisir, mais on redoute un peu qu’il n’ait pas vraiment l’occasion de faire montre de ses capacités martiales…

 

PhotoUne affiche qu’elle est belle

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
15 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bond

Le plus gros bide de ces dernières années
Le film a coûté 10 millions de dollars et à raporté 66 millions. C’est pas ce que j’appelle un bide

Euh!

tien ils ont fait un film de falling sky !

Rorov94

@bond
Ecran large et ses analyses de box-office…

Thibault

J’avais aimé le premier et l’ambiance qui s’en dégageait.
Pour les fan de Frank Grillo ne pas rater la superbe série « Kingdom» .

patrik st

j’avais aimé le 1er, et cette ba me donne envie !