Batman v Superman a donc droit à sa version "Moustache"

Christophe Foltzer | 26 juillet 2017
Christophe Foltzer | 26 juillet 2017

Ce fut l'un des temps forts et ultra attendu du dernier Comic Con, la divulgation de la dernière bande-annonce de Justice League, tombant à point nommé pour rassurer les fans en détresse. Mais il y avait aussi un petit truc en plus.

Comme on vous l'a dit hier, Justice League repart encore en tournage sous l'oeil avisé de Joss Whedon, pour ainsi terminer le film comme il faut avant sa sortie sur tous les écrans le 15 novembre prochain. Un sacré casse-tête puisqu'il faut de nouveau réunir les comédiens principaux et qu'ils sont un peu partis sur d'autres projets entre-temps.

 

Photo Justice League

 

Si c'est assez facile pour Gal Gadot et Ben Affleck, qui n'ont pas grand chose à faire en ce moment, c'est déjà plus compliqué pour Ezra Miller, qui prépare Les Animaux Fantastiques 2, et surtout pour Henry Cavill, en plein tournage de Mission : Impossible 6, qui devra donc jongler entre les deux films ces prochaines semaines. Et cela nous réserve une bonne grosse surprise inattendue et bien débile puisque, dans MI 6, Caville porte la moustache et comme il passe d'un tournage à l'autre tous les jours, il n'est pas question pour lui de la raser entre deux prises.

Ainsi, Cavill se pointe donc sur le plateau de Justice League, en costume de Superman, avec sa pilosité nouvelle. Si le résultat doit valoir à coup sûr son pesant de kryptonite, que les fans se rassurent, son duvet sera ensuite effacé digitalement en post-production. Mais on rêve que quelqu'un ne le prenne en photo sur le set et balance le cliché sur Internet.

 

Photo Moustache

 Henry Cavill, prêt pour le biopic sur Freddy Mercury 

 

Et c'est là que nos amis geeks entrent en scène. Jamais les derniers pour la déconne, surtout si c'est bien débile, un fan s'est donc chargé de nous concocter en quelques heures une Moustache Edition de Batman v Superman, histoire d'assurer la continuité et la cohérence de la saga. Le résultat est bluffant et confère une maturité et une sagesse au personnage que l'on ne soupçonnait pas. Il en a également profité pour parer Wonder Woman d'un attribut similaire, parce qu'il n'y a pas de raisons, sans doute pour nous prouver que l'inspiration de DC et Warner concernant l'apparence du personnage était à la base Conchita Wurst. Et encore une fois, le résultat est bluffant.

Alors, oui, c'est une grosse connerie, oui, ça ne sert strictement à rien, mais ça nous fait bien marrer et puis merde, c'est les vacances, on a le droit. Et il fallait bien ça pour rendre hommage à ce qui se profile déjà comme la moustache la plus chère de toute l'histoire du cinéma. Merci pour elle.

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

LaTeub
26/07/2017 à 14:42

C'est vrai que c'est marrant^^ Plus étonnant: même avec une stachemou Diana reste super sexy...

Mark Grayson
26/07/2017 à 14:39

Elle existe déjà la version moustache de Superman. C'est Omni-Man!

corleone
26/07/2017 à 11:39

Ce sont Eric "Victor Newman" Braeden et Tom "Magnum" Selleck qui vont surement trop se marrer en matant ça XDDD

corleone
26/07/2017 à 11:35

Ahah ahah ha ha ahah :))))) mes côtes… Ils auraient dû le poser sur Batou aussi hi hi hi plus on est des fous plus…

votre commentaire