Les indestructibles 2 dévoile enfin une première illustration haute en couleur

Christophe Foltzer | 10 juillet 2017
Christophe Foltzer | 10 juillet 2017

Punaise, cela fait déjà 13 ans que Les Indestructibles est sorti au cinéma et il s'en est passé des trucs depuis. Alors que Pixar a un peu perdu de sa superbe ces dernières années, nul doute que le film de Brad Bird devrait inverser la tendance.

Non parce que bon, il faut quand même reconnaitre que malgré tous les films de super-héros que l'on se tape à cadence régulière depuis presque 10 ans, le meilleur reste tout de même Les Indestructibles. Le film de Brad Bird est en effet probablement le seul à avoir compris comment un super-héros pouvait exister au cinéma tout en racontant quelque chose de profond sur l'être humain et c'est un sacré exploit.

 

Photo Affiche

 

Cela n'étonnera donc personne que l'on veuille en voir plus. Et après des années et des années de teasing intense, la mise en chantier des Indestructibles 2 a enfin été confirmée il y a plusieurs mois avec une sortie d'ores et déjà calée au 4 juillet 2018. Si l'on ne sait toujours pas de quoi cela va parler, on pouvait par contre s'étonner que le film ne se montre pas davantage, surtout à un moment où Pixar essaye coûte que coûte de remonter la barre, après quelques années fragiles et que ce nouvel opus est très certainement son atout majeur.

 

Photo Les Indestructibles

 

Mais non, à part un premier logo, rien de neuf à l'horizon. Jusqu'à aujourd'hui où une première illustration haute en couleur vient de faire surface. Bien qu'elle ne soit pas tirée du film, elle n'en fait pas moins partie de sa promotion puisqu'il s'agit en réalité d'une bannière de l'application mobile consacrée au D23, la grande exposition Disney qui se déroulera le week-end prochain à Anaheim et durant laquelle quelques nouveaux éléments devraient nous être montrés.

Alors certes, ça ne va pas répondre à nos questions, mais au moins cela nous fera patienter jusqu'à ce que l'on nous apporte quelque chose de plus concret. En plus, l'illustration est jolie, ce qui ne gâche rien.

 

Photo Illustration application mobile

Tout savoir sur Les Indestructibles 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

STEVE
10/07/2017 à 13:46

Superbe bannière mais encore un titre mensonger et cette sensation de se faire berner une fois l'article lu...

Gollem13
10/07/2017 à 13:22

Ah Flèche ! Souvenir ému de la scène de poursuite sur l'eau. Un grand classique Pixar.

Pseudo
10/07/2017 à 13:20

Le meilleur film de super héros ? Oui
Celui qui à....? Oui

Pseudo
10/07/2017 à 10:00

Le meilleur film de super héros ? Non
Celui qui à....? Non

Pseudo
10/07/2017 à 09:58

Le meilleur film de super héros ? Non
Le seul à. ..? Non

votre commentaire