Fast & Furious : après les menaces de Michelle Rodriguez, Vin Diesel essaie de rattraper le coup

Jacques-Henry Poucave | 3 juillet 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 juillet 2017

Après que Michelle Rodriguez ait provoqué quelques remous chez les fans de Fast & Furious en ménaçant de quitter la saga, Vin Diesel joue les pompiers.

Il y a quelques jours, une des comédiennes emblématiques de la franchise et présente depuis les tout débuts de la série, Michelle Rodriguez, a fait grincer des dents la production, en annonçant que si la série ne démontrait pas plus d’attachement à ses personnages féminins, elle plierait les gaules.

 

Photo Michelle Rodriguez

Michelle Rodriguez, prête pour son exfiltration

 

Une annonce d’autant plus fracassante que Rodriguez interprète Letty, partenaire et compagne du héros interprété par Vin Diesel, Dom, et que la saga a bien besoin d’elle pour donner un peu de consistance à son leader, en cruel manque de charisme depuis le débarquement de Dwayne Johnson puis Jason Statham dans l’équipe.

Du coup, ce bon Vin s’est fendu d’un petit post sur les réseaux sociaux des familles, histoire de rassurer tout le monde et d’assurer la communauté des fans huileux de Fast & Furious que tout allait bien entre l’acteur/producteur et la comédienne.

 

 

 

« Fiers de notre saga… Mais nous devons essayer de nous élever plus haut chaque fois. C’est le défi qui rend la chose amusante et excitante. C’est aussi la raison pour laquelle la saga a atteint le niveau qui est aujourd’hui le sien… Vous êtes les meilleurs fans jamais vus et nous en sommes reconnaissants pour toujours… Dom et Letty. »

Reste à savoir si effectivement, Michelle Rodriguez obtiendra gain de cause concernant la représentation des femmes dans Fast & Furious 9. Dans la vidéo ci-dessus, Rodriguez joue les démineurs en rappelant que bien sûr, évidemment, Vin Diesel n’a jamais été visé dans ses précédentes déclarations. 

 

Photo Helen MirrenHelen, on a peut-être une promotion pour toi

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Reallu
04/07/2017 à 13:04

La saga fast ans furious reste un bon blockbuster divertissement , j"ai vu au cinéma le 8 ,il y a des scene tellement abusé que bon cest nimportequoi ,mais bon dans ce genre de films on deconnecte notre cerveau et on regarde le film sans chercher de scenario . Si je regarde encore cest parce que jetais un fan du 1er et du 2ieme avec paul walker.

mxlf59
03/07/2017 à 17:16

west666 "le gars sérieux heureusement il a un physique"....... ouai, quand il est en tournage il a un physique..... comme beaucoup tu me diras. Mais depuis que jason et dwayne sont arrivés, comment il passe au second plan... du coup dans le dernier il lui donne encore plus un côté BadBoy-Traitre histoire de voir une espèce d'anti-héro pour renverser la balance. Vin je t'aime mais là tu me fais mal au coeur mec, encore plus depuis que tu as nier le sois-disant spin-off statham-johnson.

dany15
03/07/2017 à 16:26

Il ne lui reste que cette saga pour rester dans la course, quand ça sera fini , on ne le verra plus
les autres films on fait un gros bide tellement il est mauvais ce gros lard

west666
03/07/2017 à 14:14

Si seulement ils se barres tous qu'il arrete cette saga de merde scénario bidon acteur bidon le vin quelle référence le gars sérieux heureusement il a un physique sinon il aurait jamais percé au ciné tellement il est mauvais acteur le gars quelle blague

votre commentaire