Pendant la promo de Baby Driver, Jamie Foxx explique qu'il a marre de faire des mauvais films

Jacques-Henry Poucave | 27 juin 2017
Jacques-Henry Poucave | 27 juin 2017

Il semblerait que Jamie Foxx en ait un peu marre de jouer dans des mauvais films à juger l’enthousiasme avec lequel il parle de Baby Driver.

En effet, la carrière de l’acteur n’est pas tout à fait au beau fixe depuis Django Unchained, à tel point que cela semble lui peser, comme il l’a expliqué sur la scène des BET Awards. Venu dire sa traditionnelle petite bafouille, il n’a pas tarit d’éloges sur le film d’Edgar Wright, et, fait bien plus rare à Hollywood, il a tapé sur son précédent film, qui sortira prochainement chez nous.

 

Photo Jamie Foxx

Jamie Foxx dans Baby Driver

 

« Je suis impatient de vous parler de Baby Driver ! C’est dingue, c’est cool et ce n’est pas un film comme les autres. Le film offre vraiment un grand frisson que tout le monde peut apprécier. Et c’est vraiment un bon film. Pas comme le dernier truc que j’ai fait.

Oui, je sais, c’est dur. C’est rude quand en plus il faut le promouvoir. Vous savez que film est mauvais quand les journalistes ne vous posent aucune question en lien direct et sont là « Votre veste était vraiment super ». Ouais, je sais que c’était nul. »

Et ce film où Jamie Foxx porte effectivement des vestes, et bien c’est Sleepless, le remake du sympathique Nuit blanche en salles le 9 août en France. On ne sait pas si ses producteurs seront ravis que l’acteur crache sur le long-métrage, ni même s’il est aussi loupé que ça.

Bon en tout cas, on vous confirme que Baby Driver lui, est une sacrée réussite.

 

Photo Jamie Foxx

Jamie Foxx dans Sleepless

commentaires

abeldavos
26/07/2017 à 11:04

je n'ai pas encore vu sleepless ; mais nuit blanche n'etait pas non plus un chef d'oeuvre

Reallu
28/06/2017 à 00:41

Sleepless na pas marcher au box office mais il nest pas obliger de le critiquer hein , si y"avais eu une suite il aurait directe signez . Qu"il soit content deja de jouer dans des films , surtout que cest pas un acteur de ouf , il peut meme disparaitre des ecrans personne s"en apercevra

Ratataaa
27/06/2017 à 19:40

Sleepless est effectivement un Bon Pti navet

Euh!
27/06/2017 à 15:18

C'est un bon acteur mais je trouve qu'il est clairement passé a coté d'une grande carrière.
Il aurait pu faire bcp mieux.

jimmy76
27/06/2017 à 14:44

Il à très peut de mauvais film à son actif; il à beaucoup de talent, c'est un amoureux de l'arts sa se ressent que sa sois musical ou film.

votre commentaire