Mad Max : Zoe Kravitz revient sur l'embrouille entre Charlize Theron et Tom Hardy

Alexis Vielle | 19 juin 2017
Alexis Vielle | 19 juin 2017

A l'image du film, le tournage de Mad Max a été plus que violent, illustré par les tensions entre Charlize Theron et Tom Hardy

Mad Max : Fury Road avait été le carton de 2015. Fou, démentiel, réellement féministe (contrairement à Wonder Woman), le quatrième opus des aventures post-apocalyptiques de Max sonnait comme un grand huit cinématographique de deux heures sans temps mort. Qu’on se le dise, il y aura clairement un avant/après Mad Max tant le film a clairement redéfini de manière irréversible les codes du cinéma d’action. A l’image d’un Apocalypse Now, le tournage fut pourtant un véritable chaos. Six mois dans le désert, des tempêtes de sables, un impact environnemental pointé du doigt, le chef d’œuvre a été accouché dans la douleur.

 

Photo

 

 

 

Forcément dans un contexte aussi compliqué, il peut s’avérer difficile pour certains d’assurer une bonne entente dans l’équipe. Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Tom Hardy et Charlize Theron étaient plus que houleuses sur le tournage.

Zoe Kravitz, en pleine promotion pour Pire Soirée, et co-star sur le film de George Miller revient donc sur les réelles raisons de la mésentente entre les deux stars : 

"Ils ne s’entendaient pas. Après il faut dire qu’on était dans le désert depuis très longtemps. Tout le monde était fatigué, paumé et à bout. Ca faisait 6 mois qu’on ne voyait que du sable et rien d’autre. Vous devenez fous. Je ne pense pas que la cause de leur embrouille relève d’un fait en particulier, il n’y avait juste pas d’alchimie."

 

Photo Charlize Theron, Tom Hardy

 

 

C’est parfois aussi simple que ça. Une façon de voir la vie différente, une approche du métier divergente, les raisons peuvent être multiples. Si on rajoute des conditions de tournage infernales, cela peut vite partir en cacahuète.

Les exemples sont légion : Marylin et Tony Curtis sur Certains l’aiment chaud, Ryan Gosling et Rachel McAdams dans N’oublie Jamais ou plus récemment Dakota Johnson et Jamie Dornan (outre le tournage catastrophique selon la réalisatrice) sur 50 Shades of Grey. 

Bref parfois, on ne peut pas plaire à tout le monde. 

 

Photo

 

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

killshot
09/12/2019 à 12:10

@Micju

c'est clair que le féminisme est une arnaque mais un charlots comme toi ne peut pas le comprendre !

Micju
09/11/2019 à 16:51

Le féminisme quelle connerie de notre temps? Il semble que dans ton cas Jetebiftek c’est tes parents qui ont fait une connerie en oubliant de mettre une capote.

Tom's
04/09/2019 à 10:57

Cela risque de poser probleme pr la suite perso je privilégie furiosa! Espérons qu'il arrive à une entente qu'il mette De l'eau Ds leur vin lol

ZEBRA007
28/01/2019 à 16:36

BONJOUR KRIS

The Moon
25/01/2019 à 00:32

@ Starfox, oui mais se sont des acteurs grassement payé donc ils ne peuvent pas se permettrent de chipoter en plein tournage surtout quand ils savent qu'il y en a pour 6 mois...

jetebiftek
16/05/2018 à 18:01

Mad Max : Fury Road avait été le carton de 2015. Fou, démentiel, réellement féministe (contrairement à Wonder Woman)
le Feminisme c'est pour les bobo , gauchistes , abruti et demoiselle en manque d'attention ...
c'est une arnaque !
j'aime ma mere , je tiens la porte (aux homme comme aux femme) , je sodomise quand on me le demande (et pourtant je trouve pas ça formidable)
mais le Feminisme quel connerie de notre temps !

corleone
20/06/2017 à 13:26

Ryan Gosling et Rachel McAdams ne se supportaient pas sur N'oublie jamais ? En êtes vous certains ? Parceque les 2 étaient en couple dans la vraie vie.

Panda Furtif
20/06/2017 à 12:05

Bravo pour votre site qui, grâce à ce genre de news primordiale, devient chaque jour un peu plus pertinent...
Continuez ! ;-)

Satan LaTeube
20/06/2017 à 09:15

Mickey Rourke et Kim Basinger sur 9 semaines et demi, ne se supportaient pas.

sandman
20/06/2017 à 01:16

elle revient sur l'embrouille juste pour dire qu'il n'y a aucune raison ? ouais elle en sais rien quoi et puis pourquoi venir l'ouvrir ? qu'est ce qu'on s'en fou ? et poster cet article est encore plus inutile qu'elle mdr

Plus

votre commentaire