Wonder Woman tentera de nous cacher un gros secret sur Gal Gadot

Christophe Foltzer | 26 avril 2017
Christophe Foltzer | 26 avril 2017

Mine de rien, Wonder Woman sort dans un mois et demi sur nos écrans, le 7 juin, et on s'étonnera toujours que Warner et DC n'en parlent pas plus dans les médias. Histoire de faire monter la sauce, prouver qu'ils ont confiance dans leur film, ce genre de choses quoi...

Pour notre part, on ne sait pas trop quoi penser de Wonder Woman, d'autant plus parce qu'on ne l'a pas encore vu et que le film semble très différent du reste du DCU. Ce qui n'est pas forcément un mal nous direz-vous, au moins il ne risque pas d'être handicapé par une fâcheuse comparaison et il aura toutes les chances de convaincre, ou non, son public pour ce qu'il est non pour ce qu'il représente.

 

Photo Gal Gadot

 

Mais il n'empêche que ce silence radio autour du projet est au moins intrigant et au pire, franchement inquiétant. Alors forcément, quand une news qui le concerne tombe, on se jette dessus comme un affamé. Et cette fois, on passe de l'autre côté du miroir, dans les méandres de la fabrication du film puisque Gal Gadot vient de révéler au micro d'Entertainement Weekly que les reshoots du film opérés en novembre dernier ne s'étaient pas fait sans mal et sans précautions, tout simplement parce que la comédienne était enceinte de 5 mois à ce moment et que c'était un peu compliqué de planquer son ventre qui commençait à bien se voir.

Une solution fut trouvée puisque l'équipe a décidé de couper son armure au niveau de l'estomac pour la remplacer par un collant vert que la post-production se chargera d'effacer numériquement :

 

Photo Gal Gadot

 

"Pour les gros plans, j'étais vraiment Wonder Woman. Pour les autres plans par contre, c'était différent. J'avais l'air bien stupide, je ressemblais à une Wonder Woman enceinte qui aurait fusionnée avec Kermit la Grenouille."

Cela dit, bien que son heureuse condition exige quelques aménagements dans le plan de travail et dans ce qui lui était demandée, Gal Gadot n'a pas failli à la tâche, comme le souligne une Patty Jenkins un brin admirative de sa comédienne :

"Elle était enceinte pendant une partie du tournage, engoncée dans un costume en plein froid. On lui a demandé de faire tellement de choses ! Chaque jour était un défi et chaque jour elle le relevait. Maintenant on pourra dire à sa fille Maya qu'elle était dans le ventre de sa mère en plein milieu d'une grosse scène de bataille."

Si une partie du public fondra de bonheur à la lecture de ces quelques lignes en mode chatons "kromignons" et que d'autres hausseront le sourcil en se disant qu'ils viennent de perdre deux précieuses minutes de leur existence, le plus important c'est que, l'air de rien, on a parlé de Wonder Woman et c'est le plus important dans l'histoire. C'est même ce qu'il faut en retenir.

 


Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Nuit de boue
26/04/2017 à 17:06

En effet, tout est dit!^^ Au moins Sarko et Fillion ne sont plus là, c'est déjà ça...

corleone
26/04/2017 à 16:21

@Nuit de boue
« Tout homme qui agit s’enrichit, ou en enrichit un autre. Au contraire tout homme qui ne fait rien s’appauvrit, ou appauvrit celui aux dépens duquel il vit. Ces deux mots, laisser faire et laisser passer, étant deux sources continuelles d’actions, seraient donc pour nous deux sources continuelles de richesses. »

— Conclusion des Réflexions sur la contrebande de Vincent de Gournay, Grenoble, septembre 1753

Rien ajouter :))))))))))))))))))

Nuit de boue
26/04/2017 à 16:02

Quel mytho ce Corleone, MOI, MOI, MOI, moi l'homme d'affaires, MOI et mon équipe, MOI qui visite un chantier. Incroyable un ego aussi démesuré sans parler du discours ultra libéral jusqu'à l'overdose!!!!

corleone
26/04/2017 à 15:10

@Polio Aucune misogynie la dedans, si ce n'est du réalisme. À mes yeux d'homme d'affaires, ce sont des dépensesen plus! Après ca revendique l'egalité !!!

Polio
26/04/2017 à 14:52

Et vive les beaufs misogyne !

Dc comic
26/04/2017 à 14:21

et l'homme le père de l'humanité on le met ou

corleone
26/04/2017 à 14:04

Et vive la femme, la mère de l'humanité !!!!

votre commentaire