Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson en remet en une couche au sujet au sujet de son clash avec Vin Diesel

Jean-Luc Hassaique | 10 avril 2017
Jean-Luc Hassaique | 10 avril 2017

Il y a quelques mois, les débuts promotionnels de Fast & Furious 8 étaient compromis par de vives tensions entre Dwayne Johnson et Vin Diesel.

Ce dernier a beau être le prdocuteur et l’interprète principal (à fortiori depuis la disparition de Paul Walker), il semblerait que son leadership soit discuté en coulisses. En effet, on se souvient que Johnson n’avait pas hésité en fin de tournage à poster une photo où n’apparaissait pas son collègue, tout en pointant le mauvais esprit de certains, qualifiés de "couille-molle".

 

Photo Dwayne Johnson

 

Il n’avait pas fallu longtemps pour comprendre que le torchon brûlait entre les deux artistes, tandis qu’Universal faisait tout son possible pour limiter la casse. Vin Diesel et Dwayne Johnson avaient fait mine d’enterrer la hache de guerre, l’heure n’étant pas à la discorde, alors que la saga devait négocier son premier film totalement dépourvu de Paul Walker.

Pour autant et comme il l’a expliqué lors de l’avant-première de Fast & Furious 8 à New York, au micro de ET, The Rock ne semble pas prêt de se réconcilier franchement avec le boss de famille FF.

« C’est juste que parfois, dans la vie, on ne partage pas la même philosophie et les gens divergent fondamentalement quant à leur manière d’appréhender la vie et ce qu’ils doivent faire. Une fois de plus, le plus important, c’est vraiment le film. Par conséquent je suis heureux que nous soyons ici à New York, je suis heureux que les fans apprécient. »

 

Photo Vin Diesel, Fast & Furious

 

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tousen
11/04/2017 à 10:18

Pour Vin diesel, à part les personnage Riddick et de Torreto, c'est pas un grand acteur;;; Il a toujours une scène où c'est du n'importe quoi niveau réalisme;;;Il sent la grande diva à plein nez;;;

kolby
10/04/2017 à 18:57

Et voila une autre pub de plus pour encore attirer plus de fan

dany15
10/04/2017 à 18:56

même Kassovitz l'avais dit que c'était une couille molle, même si Kassovitz a des défauts, mais quand tu vois le reportage sur le tournage de Babylon , tu vois bien que Diesel c'est comporter comme une merde

Goreman
10/04/2017 à 18:39

Ça m'étonne pas, il parait qu'il s'embrasse les muscles devant son miroir Diesel.

votre commentaire