Rampage : Negan va casser du gros monstre avec The Rock

Alexis Vielle | 6 avril 2017
Alexis Vielle | 6 avril 2017

Negan est prêt à taper du gros monstre dans le prochain film de Brad Peyton, Rampage.

Jeffrey Dean Morgan, que l’on ne présente plus aux aficionados de The Walking Dead, apparaîtra dans le Rampage de Brad Peyton. Un Rampage qui a tout pour plaire : un casting au top, une histoire qui tient sur un post-it, The Rock, Naomie Harris et maintenant Mister Jeffrey ‘Negan’ Dean Morgan… Que demande le peuple ?

 

Photo The Rock

 

Petit rappel d’un scénario qui se veut dans la lignée des meilleurs Woody Allen : trois énormes monstres gigantesques attaquent le nord des Etats-Unis et the Rock sera le dernier rempart contre le massacre de millions d’âmes innocentes. Voilà voilà. Après bon, à la rédaction on est fan de The Rock. Le mec pourrait jouer dans Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu 2 ? qu’on l’aimerait quand même.

En plus de l’annonce de l’arrivée de Negan au sein de l’équipe de Brad Peyton, on en sait un peu plus sur son rôle dans cette future apocalypse qui sera bien évidemment évitée parce que The Rock sauve toujours le monde et que toi-même tu peux pas test.

Inspiré du jeu vidéo des années 80, Morgan jouera un agent travaillant pour une division de gouvernement secrète appelée OGA qui aidera The Rock dans sa mission (mais a-t-il besoin d’aide ?) de lutte contre les gros monstres. Bon on aura le temps de voir les monstres arriver puisque le film ne sort que le 20 avril 2018 dans le pays de Donald Trump. 

 

Photo Jeffrey Dean Morgan

Tout savoir sur Rampage - Hors de contrôle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dread
07/04/2017 à 01:26

Ferme ta guelle

Dredd
06/04/2017 à 21:02

Vous pourriez au moins relire avant de publier non ?

votre commentaire