Spider-Man : Tom Holland sait déjà quels méchants il veut affronter après Homecoming

Jacques-Henry Poucave | 4 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 4 avril 2017

Alors qu’il fera face au Vautour au mois de juillet prochain, Tom Holland pense déjà aux prochains adversaires de Spider-Man.

En effet, après qu’Amy Pascal de Sony ait dévoilé que l’accord créatif entre le studio et Disney pourrait ne durer que le temps de deux aventures solo, tout le monde se demande comment les deux firmes vont traiter le personnage, qui aura la rude mission de se montrer à la hauteur des deux premières adaptations signées Sam Raimi.

Et pour se différencier des précédentes adaptations, qu’il s’agisse de les supplanter ou de les transcender, le choix du méchant sera fondamental. C’est ce pourquoi le comédien Tom Holland a signifié qu’il avait déjà une idée de qui affronter aux journalistes de Cinemablend.

 

Tom Holland trailer 2

 

« Et bien, j’adore le Docteur Octopus. Je considère Spider-Man 2 comme un des plus grands films de super-héros jamais réalisés. Mais je pense que c’est Venom que je voudrais vraiment bastonner un de ces jours. »

On notera que l’acteur n’oublie pas les nombreux fans des films de Sam Raimi, tout en teasant l’air de rien l’arrivée de Venom chez Sony, que le studio a d’ores et déjà officialisée.

 

Tom Holland trailer 2

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
05/04/2017 à 18:47

Il ferait bien de plutôt s'inquiéter du méchant qui est tout près de lui en la personne de Tony Stark.
Ce petit naïf de Tom Holland ne se rends même pas compte que Downey Jr va lui faire une gigantesque ombre dans ce film et si sa présence n'est pas bien gérée, on se souviendra de ce film comme d'un Iron Man 4 que d'un Spiderman.

Jared
04/04/2017 à 19:42

@Zanta , c'est clair qu'une réunion de la ''famille'' spider-symbiote dans Spiderman Homecoming 3 serait très cool avec Toxin en prime. D'un côté Spiderman-Toxin-Black cat -Silver Sable et de l'autre Carnage et les Sinister six, Venom étant l'élément ''neutre'' partagé entre sa haine pour Spidey - Carnage et son amour paternel pour Toxin. Mais bon, on rêve un peu trop, pas sur que çà arrive.

Zanta
04/04/2017 à 16:59

@ Dredd
Effectivement, Marvel/Disney gérant le produit, on aura au mieux un divertissement sympa et léger. Les deux premiers opus signés Raimi resteront bien au chaud au sommet, comme les modèles du genre.
Par contre, il y a peut-être de l'espoir du côté de Venom et de ce que Sony compte en faire. Après tout, Raimi avait foiré son traitement du personnage avec le boursouflé Spiderman 3 ; on peut espérer cette fois une exploitation plus fine du personnage, surtout si il est introduit d'abord dans un film solo et horrifique, comme annoncé.
Pour ensuite des retrouvailles dans "Spiderman:Homecoming 3", avec Carnage en guest-star, pourquoi pas ?
Pour le 2, Mystério a un sacré potentiel.

Dredd
04/04/2017 à 16:38

Pourquoi continuer à nous bassiner avec l'espoir d'un film à la hauteur des deux premiers Spiderman de Sam Raimi alors qu'on sait tous qu'étant du Marvel/Disney ce sera juste un bon divertissement sans prise de risque (pour contenter les 10-12 ans) et sans âme ni identité artistique?

votre commentaire