Ingrid Goes West : premier teaser WTF pour la comédie déjantée passée par Sundance

Alexis Vielle | 4 avril 2017
Alexis Vielle | 4 avril 2017

Le premier teaser du nouveau film de Matt Spicer vient de se dévoiler. Obscène, épileptique et barré, ça promet ! 

La nouvelle sensation de Sundance s'appellera peut-être Ingrid goes West : un grand huit coké et survitaminé pour un film qui a tous les atouts pour être la claque du festival américain. 

Si vous vous attendiez à un Thelma et Louise 2.0 oubliez tout de suite. Le premier long de Matt Spicer promet d'être assez épicé (oui on aime l'humour chez Ecran Large). Pop, sucré et irréverenscieux, le trailer pose les bases d'un film dans l'air du temps, une belle illustration de notre société moderne superficielle où les réseaux sociaux font fantasmer des styles de vies éphémères et nihilistes. 

En résumé, Ingrid, jeune femme mentalement instable, devient obsédée par Taylor, spécialisée dans les réseaux sociaux et dont la vie semble parfaite. Un jour, Ingrid décide de rencontrer Taylor "dans la vraie vie". Son comportement devient alors bizarre et de plus en plus dangereux.

 

 

Une belle satire en perspective de notre monde contemporain... Avec un casting sexy s'il en est : Aubrey Plaza (vue dans Legion), Elizabeth Olsen (la Sorcière Rouge des Avengers) et Wyatt Russellfils de Kurt (Black Mirror, 22 Jump Street). 

Aucune sortie en France n'est pour l'instant programmée, mais on espère bientôt des news ! 

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire