Films

Tomb Raider : Alicia Vikander est prête à se battre sur les premières photos officielles du film

Par Alexis Vielle
27 mars 2017
MAJ : 18 octobre 2018
8 commentaires
Photo Alicia Vikander

Les photos du nouveau Tomb Raider, qui sortira courant 2018, viennent de tomber.

On y découvre une Alicia Vikander transformée en Lara Croft qui aura la lourde tâche de remplacer Angelina Jolie dans le cœur des fans. Sensuelle, sauvage, elle semble s’être immergée dans le rôle de la plus connue des héroïnes pixelisées.

 

Lara Croft : Tomb Raider

 

Un film qui devrait, contrairement aux précédents avec Angelina, davantage se focaliser sur la jeunesse de l’aventurière. Parcourant les quatre coins du monde, elle enquêtera sur la disparition de son milliardaire de père, absent depuis sept ans. De quoi s’attendre à un mix entre le reboot de 2013 (la tenue, le piolet, l’île, l’aspect plus « réaliste ») et Rise of the Tomb Raider (la place centrale de la figure paternelle).

Un nouveau tournant pour l’actrice, récemment récompensée par un Oscar pour The Danish Girl. La jeune suédoise s’est d’ailleurs dit « très excitée par un rôle aussi iconique que celui de Lara Croft ». Pas autant que nous… Le film, réalisé par Roar Uthaug (The Wave) et avec Dominic West et Walton Goggins, est attendu aux Etats-Unis pour le 16 mars 2018.

Retrouvez notre dossier sur la future adaptation de Tomb Raider, et ce qu’elle devrait reprendre des jeux cultes pour être à la hauteur du pari.

 

Photo Alicia Vikander

Photo Alicia Vikander

Photo Alicia Vikander

Rédacteurs :
Tout savoir sur Tomb Raider
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Deadshot

La lourde tâche de remplacer Angelina Jolie dans le coeur des fans ?! Vous êtes sérieux, là ?

Florian Descamps

Disons que lorsqu’Alicia Vikander a été annoncée pour le rôle, plus d’un se sont mis à la comparer aux atouts plastiques d’Angelina, plus « Lara Croftiens » 🙂

IronFist

Ce site :/

Natla

Ce qui est grandiose, c’est que lorsqu’a été annoncé le choix d’Alicia Vikander, dans la news je me souviens très bien avoir lu une flopée de commentaires négatifs. Notamment parce que Vikander n’aurait pas les formes de Croft années 90/Angelina Jolie. (Et peu importe si Lara Croft n’a plus ces formes depuis quelques temps sur consoles). Et maintenant on se retrouve avec des plaintes dans l’autre sens. En gros : toujours ce problème « moi je pense comme ceci, donc comment est-ce possible de dire le contraire ? »
(Pour info, je n’aime pas les deux films Tomb Raider, je ne viens pas défendre Angelina Jolie, je constate juste qu’il y a des gens qui apprécient son charisme et sa plastique en Lara Croft, qu’ils soient fans ou pas des jeux ; donc dire « c’est sérieux », ou « ce site… », vraiment je vois pas en quoi c’est constructif au-delà de son nombril)

Joe Staline

Elle a une sale tête quand même Vikander. Elle correspond bien à la Lara Croft de la PS1 😛