Chris Pratt explique dans une lettre délirante pourquoi Les Gardiens de la Galaxie 2 est le meilleur film de l'univers

Sophie Sthul | 23 mars 2017
Sophie Sthul | 23 mars 2017

Chris Pratt a de l’humour, et c’est avec cette arme toute personnelle qu’il tente de nous convaincre de nous précipiter dans les salles pour découvrir Les Gardiens de la Galaxie 2.

Le nouveau film de James Gunn sort dans à peine plus d’un mois et déjà, Disney, le réalisateur et son casting sont sur le branle-bas de combat pour nous faire saliver (ce pour quoi ils se débrouillent plutôt pas mal, les bougres).

La preuve, avec cette déclaration du comédien Chris Pratt, qui s’est emparé des réseaux sociaux pour expliquer que Les Gardiens de La Galaxie 2 était ni plus ni moins que le meilleur film de tous les temps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est très drôle.

 

Photo James Gunn, Chris Pratt

 

Le 5 mai prochain (date de sortie américaine), le plus grand film de toute l’histoire du cinéma arrive. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais plus un film de cette trempe. Sérieusement. Vous avez entendu parler de Citizen Kane ? On a fait vachement mieux. Sérieusement. Notre film est évalué à un million de points. Rotten Tomatoes le note déjà à 234%. On va remporter absolument toutes les récompenses et quelque chose comme 39 médailles olympiques en natation, gymnastique, le truc en ski avec les flingues, les X-Games et tout le bazar. On va gagner la Coupe du Monde et les 7 prochains Super-bowls, désolé Tom Brady.

 

Photo Pom Klementieff

 

Ce film va vous faire frire le cerveau et vous élever spirituellement. James Gunn sera élu Président du Monde. Les visages des Gardiens seront ajoutés sur le mont Rushmore à coup sûr. On va nous donner une planète. Le 5 mai deviendra un jour férié. Tout le monde va tomber enceinte. Des sucreries tomberont du ciel. Le réchauffement climatique s’interrompra. Les Dinosaures reviendront à la vie, ce qui contrairement à ce que certains films voudraient vous faire croire, sera une très bonne chose. Parce qu’au lieu de flipper et de tuer des gens, ils deviendront nos super animaux domestiques.

Du coup, achetez vos tickets dès que possible. Ne soyez pas la seule personne de la planète à ne pas avoir vu le film.

Humblement vôtre,

Starlord

 

Affiche Imax

commentaires

Dirty Harry
23/03/2017 à 20:45

Bon esprit ! ça m'a fait bien rire, merci Chris (le type doit être joyeux à vivre)

Reallu
23/03/2017 à 16:54

Oui oui ils oublient souvent le dernier film et disent que le dernier cest le meilleur , le 3 sera mieu que le 2 ils diront ça . Pareille pour tout les films marvel et les fast and furious deja....

votre commentaire