Ça : découvrez l'incroyable hommage rendu à Stephen King par un fan

Mise à jour : 26/07/2017 09:47 - Créé : 20 mars 2017 - Georges Haval
remake
280 réactions

L’univers de Stephen King a infusé la pop culture depuis plusieurs décennies, et l’hommage qui vient de lui être rendu par un fan est peut-être le plus beau à ce jour.

Ça compte parmi les plus beaux romans de l’artiste, et est actuellement au cœur des préoccupations de millions de fans. En cause, la nouvelle adaptation cinéma du texte, qui fait donc suite au téléfilm devenu culte dans le courant des années 90. La précédente version étant toujours appréciée par plusieurs générations de spectateurs, le challenge n’est pas aisé.

Et c’est dans ce cadre que Kassiopeya a réalisé une impressionnante maquette, laquelle représente la ville de Derry, décor unique de Ça. Les fans du roman y reconnaîtront mille et un détails qui leur feront chaud au cœur.

 

film hommage

film hommage

 

 

Le bateau de Georgie bien sûr, l’image faussement idyllique d’une petite bourgade des années 50, mais aussi ses égouts, leurs abominations, leurs Lumières-Mortes, ainsi que la sentence emblématique de Ça : « Nous flottons tous en bas ».

L’artisan a tenu rendre un vibrant hommage à King et au réalisateur qui dévoilera sa vision de Ça en septembre prochain.

« C’est ainsi que je remercie l’auteur Stephen King d’avoir offert au monde ce très très grand roman, et à Andy Muschietty qui est en train de relever le défi de transformer cette œuvre iconique en film de cinéma (merci Andy, j’attends cela depuis 20 ans !) »

 

film hommage

film hommage

film hommage

film hommage

film hommage

film hommage

 

 

 

 

 

commentaires

Kiki 20/03/2017 à 20:04

Juste magnifique !!!
La hype est la !!!
Le trailer mnt !!!

StarLord 20/03/2017 à 20:00

Whaou! Superbe hommage, c'est magnifique! Et quel travail!

votre commentaire