Jurassic World 2 dévoile sa première photo officielle et ça nous rappelle vaguement quelque chose

Christophe Foltzer | 9 mars 2017
Christophe Foltzer | 9 mars 2017

Forcément, quand on succède à l'un des plus gros succès de tous les temps, on a la grosse pression. Mais ce n'est pas ce qui a l'air de faire peur à nos dinos préférés. Bien au contraire.

Toujours prévu pour sortir sur nos écrans le 6 juin 2018, Jurassic World 2 est enfin en tournage et c'est une très bonne chose. Parce que bon, entre nous, on en avait un peu marre d'entendre les multiples déclarations de l'équipe qui nous vantaient les mérites du script, son approche novatrice, son ton plus dark et son respect de la vie animale. Ca commençait à tourner quelque peu en boucle et si ça avait duré plus longtemps, on aurait trouvé ça louche.

 

Chris Pratt

 

Mais tout va bien puisque, ça y est, le film est enfin en train de se faire sous l'oeil avisé de Juan Antonio Bayona. Un réalisateur qui doit d'ailleurs s'éclater comme un gosse sur le plateau puisqu'il n'a pas résisté à l'envie de publier déjà une première image officielle du film sur son compte Twitter. Et l'on peut dire que le résultat surprend beaucoup. Exit Isla Nublar, ses palmiers, sa jungle et ses montagnes, nous sommes à présent dans un grand musée, accompagnés d'une petite fille qui contemple la carcasse d'un gros dino.

 

Photo Jurassic World 2

 

Là où c'est rigolo, c'est qu'on ne sait absolument pas qui est le personnage représenté, ni même la jeune comédienne qui l'incarne, qu'il n'y a aucune contextualisation de la photo qui ne pourrait être au final qu'un cliché promotionnel parmi d'autres. En tout cas, le résultat est plutôt joli, même si bon, on ne va pas se leurrer, on ne pense absolument pas à Jurassic Park en découvrant le cliché mais plus à La Nuit au Musée. En espérant que ce ne soit qu'une impression.

Vivement la suite en tout cas.

 

Juan Antonio Bayona

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Baneath88
10/03/2017 à 14:10

J'espère que Juan Antonio Bayona offrira enfin une suite digne de ce nom, après la purge livrée par Colin Trevorrow.

Goreman
09/03/2017 à 12:33

Bah c'est la rouquine quand elle était petite...

beennn
09/03/2017 à 11:56

La demeure de John Hammond ?

Zanta
09/03/2017 à 11:15

Le calme avant la tempête... C'est bien du Bayona.

votre commentaire