Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp rajeunit dans le nouveau trailer !

Jean-Luc Hassaique | 2 mars 2017
Jean-Luc Hassaique | 2 mars 2017

Pirates des Caraïbes 5 entend bien nous prouver qu’il vaudra mieux que son prédécesseur, avec une nouvelle bande-annonce aventureuse.

Après un quatrième chapitre exemplaire du formatage actuel du cinéma de divertissement, Disney repart à la charge avec Dead Men tell no Tales. Et si on ne sait pas encore ce que donnera cette énième aventure, le film a de quoi nous aguicher un peu.

 

 

Grâce à son casting tout d’abord, où l’alliance entre Geoffrey Rush (un des principaux atouts de la franchise) et Javier Bardem pourrait constituer un duo féroce face à Johnny Depp. Ce dernier aura même droit à un Jack Sparrow un tantinet plus étoffé, puisque nous découvrirons une version rajeunie du pirate à l’occasion d’un flash back dévoilant comment il a agacé son adversaire bien des années plus tôt.

Les fans de Dishonored reconnaîtront au passage la comptine anglaise qui accompagna la promotion du jeu original lors de sa sortie, ici accolée aux premières secondes funestes du trailer.

 

Photo Javier Barde

 

Manifestement plus coloré et vif que le segment précédent, ce Pirate des Caraïbes 5 est en outre réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg, auxquels on doit le remarquable Kon-Tiki, autre aventure marine aussi épique qu’impressionnante. Les petits gars nous réservent-ils une belle surprise ?

Verdict à la fin du mois de mai dans l’Hexagone.

 

Photo Affiche

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Benzek
03/03/2017 à 12:35

Tout fait faux c'est impressionnant, on en a vu un on les a tous vus, aucune originalité et aucune histoire, pas d'enjeu, du numérique partout partout, next pour moi

Krokmitten
02/03/2017 à 18:41

Hâtes! Trop fan! Je me suis refait toute la série dernièrement...

Reallu
02/03/2017 à 17:45

Cette bande annonce ne pa trop donner envie de me deplacer au ciné en fin de compte .

corleone
02/03/2017 à 17:17

THE FINAL ADVENTURE??? Ah ben ouais! En attendant la floppée de spin-off et préquels(puisqu'on nous sort déjà un Sparrow jeune…) qui suivront bien sûr.

votre commentaire