Batman v Superman avant et après les effets spéciaux : Zack Snyder balance une incroyable vidéo

Jacques-Henry Poucave | 9 février 2017
Jacques-Henry Poucave | 9 février 2017

Personne ne doutait qu’une grande quantité de trucages numériques aient été nécessaire à la réalisation de Batman V Superman. On en a désormais une idée plus précise grâce à Zack Snyder.

Le réalisateur du film, qui peaufine actuellement Justice League, vient de dévoiler un making of impressionnant, dans lequel nous pouvons découvrir la différence entre les plans « nus » de Batman V Superman et leurs version définitive. Un procédé devenu courant à Hollywood ces dernières années, mais qui prend ici tout son sens.

 

 

 

En effet, avec pas moins de 12 minutes décorticage du blockbuster, nous avons véritablement la possibilité d’entrevoir le boulot accompli pour achever le film et en faire le choc des titans spectaculaire que nous connaissons.

Si ce petit cadeau de Zack Snyder ne convaincra probablement pas les adversaires du film, il devrait probablement mettre tout le monde d’accord quant au travail phénoménal accompli par les équipes responsables des effets visuels.

 

Photo Ben Affleck

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
09/02/2017 à 21:32

PUTAIN QUE C'EST MAGNIFIQUE!!! C'aurait pu etre l'un des meilleurs films de l'histoire si le scenar etait aussi bien foutu que le visuel. C'est tout snyder ça tout dans les images et rien à raconter?!
Quel gachis!

corleone
09/02/2017 à 21:29

Putain que c'est magnifique! C'aurait vraiment pu etre l'un des meilleuts films de l'histoire si l'histoire et le scenar etaient aussi bien foutus que le visuel. Mais c'est tout snyder ça, tout dans les images et rien à raconter! Mais quel gachis…

Quisquose
09/02/2017 à 15:12

A ce rythme là, ils vont même bientôt se passer de spectateurs.

Joe Staline
09/02/2017 à 14:42

A ce rythme là, dans quelques années, ils pourront même se passer d'acteurs pour les films d'action ...

votre commentaire