Rogue One : on a peut-être retrouvé une mystérieuse scène coupée

Jean-Luc Hassaique | 12 janvier 2017
Jean-Luc Hassaique | 12 janvier 2017

Depuis qu’il est sur les écrans, Rogue One excite la curiosité et échauffe les esprits à cause de ces nombreuses séquences coupées ou retournées. Et on vient peut-être de trouver un nouvel indice les concernant.

Attention Spoilers !

 

scène coupée

 

On sait donc qu’à la fin du film de Gareth Edwards, l’équipe de rebelle qui se lance dans la folle mission de récupération des plans de l’Etoile de la Mort est intégralement décimée. Mais comme le révélaient certaines images des bandes-annonces relatives au troisième acte du film, il y a offert à parier que le sort individuel des protagonistes.

En effet dans une vidéo publiée par la chaîne ABC, faisant office de court-making of a peut-être laissé échapper des informations de première main. En effet, alors que des techniciens expliquent comment ils ont réussi le tour de force d’intégrer numériquement le personnage de K-2SO, on découvre en fond quelques séquences en plateau.

 

 

 

Et là, quelle n’est pas notre surprise d’entrapercevoir une scène où le comédien interprétant le droïde joue manifestement… Sa mort ! Une mort bien différente de celle qu’on voit dans le montage cinéma de Rogue One, puisqu’elle n’a pas lieu dans le même décor et donc pas au même moment du film.

Autre détail troublant, le corps qui repose aux côtés du sien ressemble singulièrement, dans ses proportions et son costume à celui de Cassian (Diego Luna), qui pourrait donc avoir été (dans une version préalable) tué ailleurs que dans les bras de Jyn Erso, alors que l’Etoile de la Mort ravage Scarif.

 

scène coupée

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Melki
13/01/2017 à 13:54

C'est quand même génial de lire les cons.

Le site déchire sur les réseaux sociaux, y a pas grand monde capable de faire concurrence, la quantité d'articles produits n'a jamais été aussi haute, on entend les mecs à la télé et à la radio, mais non, le site "meurt". ça a pourtant l'air d'être un des seuls qui embauche...

Après quand je vois tutube qui se réjouit d'une supposée mort, en encourageant les gens à aller voir un site de fanboys comme collider, largement écrit par des demeurés sans point de vue, y a deux solutions : soit on a un énième taré en slip qui écrit dans sa fange en attendant de recevoir son RSA, soit un type dont la 16 000 candidature de stagiaire n'a pas été acceptée. Ou mieux, un gus qui n'a pas supporté de lire une critique négative de son dernier Marvel d'amour.

Et puis alors, le coup des coms. Mais MDR. Il suffit de se balader sur le site pour voir que les mecs ne censurent même pas les dégénérés qui les insultent.
Allez retournez sur Melty les tanches.

tutube
13/01/2017 à 02:36

Pour supprimer les commentaires qui les dérangent = ils sont très fort aussi. Par contre garder les critiques hors sujet et fun pour le site et rentrant dans la charte : je suis un éboueur et cela m’amuse. Je leur décerne le premier prix.

Le site se meurt à petit feux et c’est tant mieux.

Faites un effort en anglais : Collider.com est excellent et avec des commentaires complétement barrés … Vous vous sentirez plus intelligent.

Maître Capello présente
12/01/2017 à 18:57

Faudrait penser à se relire, les deux premiers paragraphes de la news ne sont pas en Français.

(...) il y a offert à parier que le sort individuel des protagonistes.
Il manque un bout (en plus d'une syntaxe douteuse)

En effet dans une vidéo publiée par la chaîne ABC, faisant office de court-making of a peut-être laissé échapper des informations de première main. En effet, (...)
Il manque le sujet du verbe, il y a une répétition, la ponctuation est aux fraises.

Même les news ont des patchs correctifs de nos jours.

votre commentaire