Ben Mendelsohn sera le shérif de Nottingham dans le prochain Robin des Bois

Alexandre Janowiak | 15 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 15 décembre 2016

L'acteur australien est actuellement à l'affiche de Rogue One.

Ben Mendelsohn est très certainement un des acteurs les plus intéressants de ces dernières années. Même si sa carrière cinématographique a commencé à la fin des années 80, Ben Mendelsohn n’est largement convoité que depuis le début des années 2010.

C’est son rôle marquant dans Animal Kingdom de David Michôd qui a lancé sa carrière. Depuis il enchaine les grosses productions au cinéma (The Dark Knight Rises, Exodus). Mais aussi à la télévision où il excelle dans la série Netflix, Bloodline, qui lui a valu l'Emmy Award du meilleur acteur dans un second rôle.

 

Photo Ben Mendelsohn

 

Actuellement à l’affiche dans Rogue One, l’australien devrait décrocher un nouveau grand rôle, celui du shérif de Nottingham dans le prochain Robin des Bois. Même si selon Variety, l’acteur est toujours en négociations pour jouer le célèbre ennemi du défenseur des pauvres, l'affaire semble bien parti.

Il rejoindrait ainsi au casting Jamie Foxx, Jamie Dornan, la jolie Eve Hewson (The Knick) et le jeune Taron Egerton, interprète de Robin des Bois. Réalisé par Otto Bathurst (Black Mirror), ce nouveau film sur les origines de Robin des Bois est produit par Leonardo DiCaprio et devrait sortir pendant l’année 2018.

Une année où l’on ne devrait pas manquer le talentueux Australien. Ben Mendelsohn sera en effet à l’affiche du nouveau film de science-fiction de Steven Spielberg, Ready Player One.

 

Affiche

Tout savoir sur Robin des Bois

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire