Vin Diesel annonce un duel entre Groot vs Hulk et un film en duo avec Rocket Raccoon après Les Gardiens de la Galaxie 2

Jean-Luc Hassaique | 6 décembre 2016
Jean-Luc Hassaique | 6 décembre 2016

Vin Diesel a beau ne pas être l’interlocuteur le plus crédible de l’hémisphère Nord, les révélations qu’il vient de faire sur l’avenir de certains héros Marvel interpellent.

On ne sait pas si ces informations dévoilées au micro de Screen Junkies ont été approuvées par Disney, si elles relèvent du pur délire, ou de la volonté de l’acteur et producteur d’attirer l’attention via une indiscrétion. Toujours est-i lqu’elles pourraient bien mettre le cerveau des fans en ébullition.

En effet, d’après Vin Diesel, il faut nous attendre à voir prochainement un duel entre Groot (que l’on retrouvera dans Les Gardiens de la Galaxie 2 dès le mois d’avril) et Hulk ! C’est pour le moins inattendu, mais en aucun cas impossible, puisque la team déjantée de James Gunn retrouvera le reste de l’écurie Marvel à l’occasion d’Avengers : Infinity War.

 

Vin Diesel Groot Hulk

 

« Je sais que quelque part dans l’univers, on verra Groot et Hulk se battre. Vous pouvez faire vos paris : vous verrez cette affiche. Hulk vs Groot. »

Autre info de taille, toujours d’après le patriarche de franchise Fast & Furious, un film consacré aux mésaventures de Groot et Rocket Raccoon est en vue !

« Je pense que l’éventualité d’un film Groot/Rocket Racoon dépend de James Gunn. Après Infinity War, cela a de fortes chances d’arriver. »

Si cela devait se confirmer (que James Gunn s’en occupe ou pas), cela pourrait signifier que l’équipe des Gardiens de la Galaxie sera amenée à se séparer à l’issue du prochain Avengers.

 

Photo

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire