Rogue One : le réalisateur dévoile ce qui remplacera le célèbre texte introductif

Jacques-Henry Poucave | 2 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 2 décembre 2016

Alors qu’approche la sortie de Rogue One, de nouvelles informations pointent le bout de leur nez, alors que son réalisateur est au cœur d’un véritable marathon promotionnel.

On se sera longtemps demandé si le film réalisé par Gareth Edwards respecterait la tradition Star Wars en ouvrant son film avec le célèbre texte déroulant qui a contribué à façonner l’identité visuelle de la franchise de George Lucas. Kathleen Kennedy a récemment expliqué que cet élément serait absent de Rogue One.

 

Affiche

 

Désireux de rassurer les fans qui s’inquiéteraient de cette disparition, le réalisateur Gareth Edwards a expliqué au micro de TF1 ce qui remplacerait cet item dans l’aventure rebelle.

« Il n’y aura pas de texte introductif. Mais il y a un prologue qui ouvre le film et se déroule 15 ans avant le début du récit et c’est comme ça que nous exposons l’action. Notre film est issu du texte défilant de l’Episode IV, donc si nous en proposions un à nouveau, ce serait sans fin. Nous devions vraiment différencier Rogue One du reste de la saga. »

Rogue One : a Star Wars Story étendra son empire sur les écrans français dès le 14 décembre.

 

Affiche

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pseudo
03/12/2016 à 22:16

Allez encore un de mes posts effacé! POURQUOI? BON SANG!!!

JackieBoy
02/12/2016 à 17:43

@Pseuso...c'est bien vrai! Désormais, il est dur d'avoir des surprises lors du visionnement d'un film, tellement les réalisateurs, producteurs, scénaristes et acteurs dévoilent des informations.

LaTeub
02/12/2016 à 17:01

Cette affiche est carrément classe!

votre commentaire