Black Panther a trouvé sa maman, et c'est Angela Bassett

Christophe Foltzer | 22 novembre 2016
Christophe Foltzer | 22 novembre 2016

Prévu pour le 11 juillet 2018 sur tous les écrans du monde, Black Panther est probablement l'un des films Marvel les plus attendus tant son personnage a marqué les esprits dans Civil War. Et c'est bien normal.

Réalisé par Ryan Coogler et annoncé comme le film le plus sombre et le plus dur du MCU, Black Panther est énormément silencieux ces derniers mois et on ne va pas s'en plaindre puisque cela signifie probablement qu'ils sont trop occupés à travailler pour prendre le temps de raconter n'importe quoi en interviews. Et ça nous va très bien. 

Si l'on attend toujours la confirmation des premières pistes évoquées par un synopsis officieux (en gros, Erik Killmonger et Ulysse Klaw s'allient pour chercher des noises à T'Chala mais il riposte aidé des Dora Milaje et de la CIA), on ne va pas en parler aujourd'hui puisque nous sommes là pour une toute autre affaire.

 

Photo

 

En effet, Heat Vision vient de révéler que Black Panther avait enfin trouvé sa mère, Ramonda, et qu'elle serait interprétée par Angela Bassett, ce qui est une excellente nouvelle. Aucune précision concernant l'arc dramatique de son personnage ou son implication dans l'intrigue pour le moment, mais le simple fait de revoir la trop rare comédienne, qui plus est dans un Marvel, constitue la preuve que Ryan Coogler ne fait pas n'importe quoi avec son univers. Alors si en plus, on peut la retrouver aussi badass que Strange Days, nous on signe direct quoi. Hey, on peut rêver hein, c'est pas interdit...

 

Photo Angela Bassett

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flash
23/11/2016 à 19:16

Peut être le film de super slips que j'attend le plus, le casting est pour l'instant parfait.

Dc comic
22/11/2016 à 10:46

Elle jouera le rôle de celle qui l'a élevé

Champy
22/11/2016 à 10:36

Sauf que dans les comics, la maman de Tch alla meurt en le mettant au monde.

votre commentaire