Ryan Reynolds commente enfin le départ du réalisateur de Deadpool 2

Christophe Foltzer | 15 novembre 2016
Christophe Foltzer | 15 novembre 2016

C'est marrant comme tout peut basculer en une seconde dans la vie. Prenez Deadpool par exemple. Alors que pour le premier film toute l'équipe était en mode BFF, inséparables et unis face à l'adversité, la suite n'est même pas encore tournée que ce petit groupe implose déjà.

Et on ne parle pas de petite dispute là, mais de véritable prises de bec qui ont un impact considérable sur le projet, au point d'ailleurs que le tournage de Deadpool 2 pourrait en être retardé. En effet, le départ fracassant de Tim Miller il y a quelques semaines a mis en lumière les différences d'attente entre les gens au sein du film. Là où le metteur en scène voulait profiter de l'incroyable succès du premier film pour revoir ses exigences à la hausse et offrir au public un gros budget, Ryan Reynolds et ses potes voulaient, quant à eux, rester dans les clous du premier film et prendre le moins de risques possibles. Ajoutez à cela un petit désaccord concernant le comédien qui incarnera Cable et vous avez la fin d'une belle amitié.

 

Photo Tim Miller

 

Comme en plus, juste après ce fut au tour du compositeur Junkie XL de se barrer du film, on attendait de pied ferme au minimum un petit mot de la part de Ryan Reynolds pour nous expliquer la situation ou au moins rassurer tous ses fans proches du suicide de masse. Et bien, rangez les cutters et descendez de ce toit, la superstar vient enfin de s'exprimer sur le sujet au micro du magazine GQ :

"Tout ce que je peux ajouter, c'est que je suis triste de le voir partir du film. Tim est quelqu'un de brillant et personne n'a travaillé aussi dur que lui sur Deadpool."

Ce qui veut tout dire et ne rien dire en même temps. Fort, ce Reynolds. Après, on peut comprendre qu'il ne souhaite pas s'exprimer davantage sur la question actuellement, lui qui doit être occupé avec la Fox pour choisir un nouveau réalisateur (et un autre compositeur aussi du coup) dans les plus brefs délais histoire de ne pas être trop à la bourre. Parce que mine de rien, le film est toujours prévu pour le 12 janvier 2018 et ça va vite arriver. 

 

Ryan Reynolds

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

CrazyBen
15/11/2016 à 10:54

Ecran Large, pourquoi ne pas retranscrire l'ensemble de ses propos ?

"Tout ce que je peux ajouter c'est que je suis triste de le voir partir du film. Tim est brillant et personne n'a travaillé plus dur sur Deadpool que lui."
"Je sais quand exercer mon contrôle et quand le ranger au placard. Je ne vais pas m'assoir avec Tim Miller pour dire 'les effets spéciaux de Deadpool doivent être faits comme ça' car le type est un génie des effets visuels. Mais il y a un personnage et un ton que je connais très bien. Et je suis impliqué là-dedans depuis plus longtemps que n'importe qui, sauf les types qui écrivent les comics. Ca fait onze ans que j'essaie de relancer la machine et elle n'a pas arrêté de me claquer dans les doigts depuis. Donc je vais m'impliquer à fond dès son lancement et jusqu'à sa fin."

votre commentaire