Avant les Animaux fantastiques, Eddie Redmayne aurait pu avoir un rôle essentiel dans Star Wars VII

Grégoriane Benoit | 9 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 9 novembre 2016

Alors qu'il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie des Animaux Fantastiques, l'acteur principal revient sur son expérience au casting du Réveil de la Force.

Dans une semaine, nous auront enfin notre réponse quant au résultat du spin-off tant attendu d'Harry Potter, Les Animaux fantastiques. Et si pour l'instant les premières images sont plutôt excitantes, pas certain que David Yates aura su se renouveler depuis le dernier opus, Les Reliques de la Mort. S'il y a une chose en tout cas dont on ne peut pas douter, c'est le rôle tout trouvé de Norbert dragonneau pour le talentueux acteur Eddie Redmayne, remarqué dans des oeuvres récentes comme The Danish Girl ou Une merveilleuse histoire du temps.

Mais c'est dans Le Réveil de la force que l'acteur aurait pu faire une intervention remarquée puisqu'il aurait passé une audition pour interpréter le fameux rôle de Kylo Ren, fils d'Han Solo et petit fils de Dark Vador. Malheureusement, on ne peut pas dire que ses talents d'acteur l'aient beaucoup aidé puisqu'il n'a à l'évidence pas eu le rôle :

 

Photo Adam Driver

 

"Donc j'y suis allé pour, je crois, Adam Driver. Ils m'ont donné une scène de Star Trek -- ou quelque chose comme Orgueil et Préjugés. C'était un de ces films. Quand les films sont aussi top secrets que Star Wars, ils ne vous donnent pas les véritables répliques. Donc ils vous donnent une scène d'Orgueil et Préjugés, mais ensuite vous disent que vous auditionnez pour jouer un méchant. Si vous êtes moi, vous ajoutez une voix particulièrement ridicule aux répliques. C'était un moment hilarant. Parce que c'était Nina Gold, que je dois vraiment remercier pour m'avoir casté dans beaucoup de films. Et elle était assise là et j'essayais encore et encore avec différentes versions de ma voix "kooooh paaaah" [imitation de la voix de Vador]. Et après 10 prises elle m'a demandé, 'vous avez autre chose ?', j'ai répondu 'Non'"

 

Photo Adam Driver

 

A l'évidence, le rôle de Kylo Ren ou même d'un grand méchant Star Wars n'était pas vraiment fait pour Eddie Redmayne qui ne semble pas bien habitué à jouer ce genre de personnages. 

Certainement qu'il sera bien plus à sa place dans Les Animaux fantastiques, dans un rôle adouci et très british ! Verdict le 16 novembre prochain. 

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire