Ice-T suce le cou de jolies femmes dans son nouveau film Bloodrunners

Grégoriane Benoit | 28 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 28 octobre 2016

Non ce n'est pas le nouveau Ridley Scott, dont nous vous proposons la toute nouvelle bande-annonce, mais bien une comédie vampirique sanguinolante avec Ice-T.

Ice-T est un de ces artistes que l'on connaît tous, si ce n'est de visage, ni de carrière, au moins de nom, tant il nous rappelle cette délicieuse boisson froide que l'on aime siroter une journée d'été ensoleillée. Sinon, cela fait bien dix ans que l'on partage une fois par semaine, un rendez-vous tardif, où nous le suivons combattre le crime sexuel à New-York. 

Alors forcément, quand on apprend que l'acteur va jouer dans une comédie horrifique qui se passe pendant la prohibition américaine, avec du sang, du sexe et de l'alcool, on ne peut que se réjouir. 

 

Bloodrunners

 

"Nous sommes en 1933 et le monde est en pleine prohibition. Un flic corrompu, Jack Malone collecte une taxe de luxe à des contre-bandiers qu'il garde sous sa protection. C'est alors qu'il fait la rencontre d'un clan de vampires assoiffés de sang. Chesterfield, maître de la horde doit cacher son secret à tout prix. Le résultat : de nombreux corps sanglants et d'innocents habitants sont livrés tels des agneaux prêts à se faire égorger. Jack joint ses forces à ceux d'un garçon et d'un prêtre fou pour sauver la ville et se dresser contre Chesterfield et ses vampires.

Bref une histoire de vampire comme on en voit depuis que Bram Stoker a écrit Dracula, mais il faut avouer qu'Ice-T dans la peau d'un gangster, maître des ténèbres semble être une perspective bien plus excitante que le film en lui-même. On vous laisse juger par vous-même de la bande-annonce ainsi que de son affiche, bizarrement familière...

 



Bloodrunners

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire