Deadpool 2 pourrait appeler à l'aide le réalisateur de John Wick

Jean-Luc Hassaique | 28 octobre 2016
Jean-Luc Hassaique | 28 octobre 2016

On a appris il y a quelques jours que le réalisateur de Deadpool avait décidé de ne pas réaliser sa suite, dont le tournage est imminent. Et la Fox a peut-être déjà trouvé un remplaçant.

Si on ignore la nature exacte des différents artistiques qui ont provoqué le retrait de Tim Miller, ils devaient être suffisamment sérieux pour que le metteur en scène abandonne un des projets les plus suivis et attendus des prochains mois. Et d’après le site Mashable, le studio aurait déjà un metteur en scène en tête.

trailer

 

Il s’agirait de David Leitch, un des deux co-réalisateurs de John Wick, surprise musclée de 2014. Le film dans lequel Keanu Reeves dézinguait du mafieux russe comme d’autre enfilent des perles était mis en scène par deux anciens coordinateurs de cascades, messieurs Chad Stahleski et David Leitch. Le second n’ayant pas rempilé pour le deuxième opus, qui débarquera en février 2017, ce spécialiste de l’action véloce et bourrine est disponible.

Et force est de constater qu’il ferait un sacrément bon candidat, techniquement solide, peut-être capable de redynamiser Deadpool, qui souffrait un chouïa d’un étirement de l’action gros comme une maison. Du coup, si le métrage parvient à conserver son humour scato en dopant son héros, la recette pourrait séduire encore plus de monde.

Keanu Reeves

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zanta
29/10/2016 à 11:59

Pas cher, le choix de réals.

HAYATO92
28/10/2016 à 23:57

EN VOILÀ UNE IDÉE QUEL EST BONNE.

votre commentaire