Une nouvelle photo de Logan confirme la présence de X 23

Christophe Foltzer | 24 octobre 2016
Christophe Foltzer | 24 octobre 2016

Il apparait de plus en plus évident que le prochain Wolverine, Logan, sera avant tout un gros drame sur le temps qui passe et la transmission. Avec des coups de griffes et des flingues quand même, faut pas pousser.

Si tout le monde est encore sous le charme du premier trailer de Logan diffusé la semaine dernière, on ne peut pas dire qu'il ait été riche en informations importantes concernant son histoire. Alors certes, on y apprend que la majorité des mutants sont morts, que Logan s'est exilé et que le Professeur X a quelques petits problèmes de mémoire et que ce duo doit protéger une petite fille, mais c'est à peu près tout.

Si l'on n'oubliera pas de mentionner les similitudes avec The Last of Us (vieux barbu qui doit sauver une jeune fille, symbole d'avenir, dans un monde en ruines), dès qu'il s'agit d'X-men, c'est un autre personnage qui nous vient en tête : X-23. On en parle depuis l'annonce de ce film et cela n'a jamais été vraiment confirmé par la production, jusqu'à aujourd'hui. Sur le compte Instagram du film, la Fox a en effet publié une nouvelle photo de la jeune comédienne Dafne Keene et révélant que son personnage s'appelait Laura. Les fans du comics y reconnaitront immédiatement Laura Kinney alias X 23.

 

Photo X 23

 

X 23 est apparue dans les comics en 2004 et est le fruit d'expérimentations visant à recréer l'Arme X et plus spécifiquement Wolverine. Elle possède d'ailleurs les mêmes pouvoirs que ce dernier, à la différence près qu'elle n'a pas trois, mais deux griffes à chaque main et qu'elle en a aussi une supplémentaire à chaque pied.

Ne reste maintenant plus qu'à la découvrir en action dans une autre bande-annonce.

 

Photo Logan Trailer

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

ludo
24/10/2016 à 10:51

Ca semblait pourtant clair depuis la B-A vu qu'il y était dit "elle est exactement comme toi"... ça semblait quand même explicite, surtout si on se réfère à un court plan de la jeune fille qui attaque logan,. Ce dernier, allongé sur le sol, bloque les griffes de la jeune fille avec ses propres griffes...

Donc bon, c'est pas trop un scoop qu'il fallait confirmer.

votre commentaire