Zack Snyder dévoile une nouvelle photo de Wonder Woman dans Justice League

Christophe Foltzer | 23 octobre 2016
Christophe Foltzer | 23 octobre 2016

Si un peu plus d'un an nous sépare de la sortie de Justice League, les fans du monde entier l'attendent déjà de pied ferme. Connaitra-t-il le même destin que Batman v Superman ou sera-t-il le film que tout le monde attendait ? Et si le plus important n'était pas là ?

Zack Snyder est en train de terminer le tournage de Justice League et il n'a pas l'air de s'en faire concernant la réception de son film après celle très chaotique de BvS. Et on le comprend, on ne peut pas se permettre de dépenser des centaines de millions de dollars et se demander toutes les deux secondes si ce que l'on fait est bien ou non.

Mais il reste néanmoins très proche de ses fans et toute sa communication depuis cet été pourrait se résumer en une volonté de renouer avec son public, voire de montrer patte blanche. C'est pour cela qu'il y a eu le premier trailer au Comic Con, alors que le tournage venait juste de débuter, et c'est pour cela aussi qu'il publie régulièrement des photos du film. Pour que tout le monde sache à quoi s'attendre et qu'il puisse réagir rapidement si l'une de ses informations trouve un mauvais écho sur les réseaux sociaux.

 

Photo Wonder WOman

 

C''est pour cela qu'il vient de publier une nouvelle image de Gal Gadot en Wonder Woman, en pleine maitrise de ses moyens dans une situation que l'on imagine désespérée, compte tenu des flammes qui l'entourent. Une nouvelle preuve que l'Amazone garde son sang-froid quand tout pète autour d'elle et qui a probablement su convaincre les Nations Unies lorsqu'ils se demandaient qui allait être leur prochain ambassadeur.

Car, voyez-vous, l'ONU vient en effet de nommer Wonder Woman ambassadrice d'honneur des Nations Unies pour l'émancipation et le droit des femmes. Et non, ce n'est pas une blague puisqu'il y a même eu une cérémonie à laquelle ont assisté Patty Jenkins, Gal Gadot, Lynda Carter et Diane Nelson, la boss de DC Entertainment.

Et cela aura des conséquences sur l'univers de Wonder Woman puisqu'un comics spécial a déjà été commandé et sortira en 2017. Comics qui sera traduit dans les 6 langues officielles de l'ONU et qui véhiculera les valeurs positives du combat pour le droit des femmes. Warner ne sera pas en reste puisqu'en partenariat avec DC, il va produire différents messages sur toutes les plateformes de diffusion existantes et que Gal Gadot y sera bien évidemment très impliquée.

Si l'on critique beaucoup les comics, il faut bien reconnaitre que, pour une fois, ils servent vraiment à quelque chose et soutiennent une grande cause. Et ça, c'est cool.

 

affiche officielle comic con

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
24/10/2016 à 13:28

Très d'accord avec Starfox. Malgré sa beauté et son enthousiasme certains, elle manque bcp de charisme et de présence pour qui connaît la stature imposante, presque barbare et effrayante du personnage sur le papier(genre Conan version féminine). C'est rigolo qu'ils fassent leur promo a l'ONU...

Starfox
24/10/2016 à 13:12

Oui elle est mignonne, mais un peu trop lisse, pas de personnalité, trop froide.

Je préférais largement Lynda Carter, plus fun, plus généreuse, etc...

Elle était apparue dans un episode de Starsky et Hutch, on la voyait déambuler dans un tee-shirt jaune moulant sans soutif... 'tain zizi tout dur.

Champy
24/10/2016 à 10:54

@RiffRaff Ça aurait pu être Angelina Jolie mais bon !

mikegyver
24/10/2016 à 09:58

elle fait surtout mannequin qui pose dans un costume, et pas "vrai" personnage, mais vu la qualité plastique, c'est sur que ca le fait,

mais apres faudra juger son "acting".......dans BvS c'etait clairement froid, sans charisme et robotique.

a voir

RiffRaff
24/10/2016 à 09:10

Wonder woman en ambassadrice de l'ONU, ils n'ont pas trouvé de femme réelle valable ?

Mordhogor
23/10/2016 à 17:06

C'est vrai qu'elle passe très bien l'épreuve de la mise en image pour le moment.

Dirty Harry
23/10/2016 à 13:22

L'actrice est en effet très belle, ni vulgaire, ni artificielle. Je plussoie.

LaTeub
23/10/2016 à 13:11

Je sais que ça ne fait un bon film, mais pétard que cette actrice est belle!!!

Euh!
23/10/2016 à 11:47

Classe!

votre commentaire