Resident Evil : Chapitre Final nous affole avec son dernier trailer qui rend aveugle

Jacques-Henry Poucave | 19 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 19 octobre 2016

On pensait que Les 3 Mousquetaires constituerait le sommet du n’importe quoi délirant made in Paul W.S. Anderson, mais son Resident Evil : Chapitre Final est bien partie pour battre tous les records de dinguerie.

 



En témoigne ce trailer sidéral et sidérant, qui raconte tout le film (c’est-à-dire à peu près rien), mais surtout, nous offre un invraisemblable festival de monstres numériques, tous plus énaurmes les uns que les autres. Alors certes, tout cela s’annonce horriblement baveux et numériques, mais avouons-le, à force de folie furieuse, de scénars improbables et de performances sous kétamine, la saga Resident Evil nous a offert une tripotée de moments inoubliables.

 

trailer 3

 

Et Resident Evil : Chapitre Final semble à même de devenir l’épisode le plus ouvertement taré de cette franchise jouée par des bulots et réalisée par un post-adolescent usant de sa caméra comme un puceau du rouleau de sopalin familial. Il n'y a qu'à écouter l'inoxydable Milla Jovovich débiter un texte manifestement écrit sous LSD pour que notre petit coeur d'amateur de nanars se mette à battre, animé d'un fol espoir.

Déviant, stupide, laid à rendre aveugle, et pourtant, indubitablement sympathique. Vivement le 8 février 2017.

 

trailer 3

Tout savoir sur Resident Evil : Chapitre Final

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Y Boy
20/10/2016 à 11:11

Bonzour, c'est ici qu'on peut venir boire un coup ?

Naruta Tanaka shimata
20/10/2016 à 00:19

Jo bonsoir sa je n' en ai aucunes idée? Ce sont les gens qui votes ce qu'il aiment voilà tout

Naruta Tanaka shimata
20/10/2016 à 00:16

Choisie pour combattre les forces de l'ombre Alice une nouvelle fois doit sauver le monde comme un être de lumière qui doit redonner l espoir elle devras faire face aux créatures les plus terrifiantes et les plus invincibles ou presque cependant Wesker qui la transformer en hybride surpuissantes veut la nuire car elle refuse de se joindre à lui qui est vouer au mal à l'état pure Alice à veilli certes mais reste forte et courageuse une nouvelle fois,une explosion de tonnerre avec de nouvelles créatures.

jo
19/10/2016 à 21:47

Superbe, pourquoi Paul W.S. Anderson n'a t-il pas fait la suite de Star Wars, les idées ne lui manque pas et je ne parle pas de la qualité image, 3D et son de ses films,

votre commentaire