Logan nous offre deux nouvelles images plutôt inquiétantes

Christophe Foltzer | 19 octobre 2016
Christophe Foltzer | 19 octobre 2016

Bon ben ça y est, on peut dire que le teasing autour de Logan est officiellement lancé. Et si on espère une bande-annonce pour très bientôt, on a droit à de jolies photos pour le moment.

Petit à petit, Logan se dévoile sans pour autant en raconter beaucoup sur lui. Après la série de clichés que nous surnommons "la collection vieux clip MTV", après les premières affiches, l'équipe du film a décidé de s'intéresser enfin aux personnages en commençant évidemment par les moins importants de l'histoire.

Ainsi, Stephen Merchant a publié une nouvelle photo de lui en Caliban sur son compte Instagram qui le présente sous un jour autrement plus inquiétant que le précédent cliché, avec son chapeau et son foulard façon The Shadow. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le mutant albinos prête main forte à Logan pour retrouver le Professeur X qui a perdu la mémoire mais, bien entendu, l'information reste à confirmer.

 

Photo Caliban

 

Autre photo, différente ambiance, puisque la Fox en a profité pour balancer un autre cliché toujours sur Instagram, représentant l'un des Reavers. Le personnage n'a pas encore de nom mais à le voir mitraillette en main dans un champ de maïs, on se dit qu'il n'est pas là pour prendre le thé. On rappelle que les Reavers feront partie des grands antagonistes du film  et qu'ils seront une bande de mercenaires augmentés cybernétiquement.

Alors, c'est bien joli tout ça, artistique et tout, mais la bande-annonce ? Elle arrive quand ? Patience, les amis, patience. On nous apprend en parallèle qu'elle durera 106 secondes (1 minute 46 quoi) et qu'elle est déjà passé devant le comité de classification anglais, le BBFC. Donc on peut espérer qu'elle pointe son nez pour Halloween ou pour début novembre. En tout cas, c'est très pour très bientôt.

 

Photo Reaver

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
19/10/2016 à 13:30

Trop naze!! J'avais franchement espéré le retour de Dents de Sabre pour cet ultime aventure... Mais apparemment c'est mal barré.

Cry
19/10/2016 à 10:44

*travail

Cryver
19/10/2016 à 10:44

Petite coquille les amis: "c'est très pour très bientôt."
Bisou, et merci pour votre travaille :)

votre commentaire