Une nouvelle bande-annonce de Wonder Woman nous offre quelques images inédites

Christophe Foltzer | 17 octobre 2016
Christophe Foltzer | 17 octobre 2016

Le film a beau ne sortir que le 7 juin 2017, il serait temps de remettre un coup à la promo de Wonder Woman, ne serait-ce que pour faire face à la déferlente Marvel.

Même si l'actu DC est loin d'être en berne actuellement, avec le tournage de Justice League et la rentrée des séries de la CW, il faut occuper le terrain, à l'heure où Marvel sort un nouveau film et commence déjà à teaser sur le Avengers d'après. Mais que faire quand on veut se démarquer sans trop en dire ? On va en Russie.

 

Photo Gal Gadot

 

Cela peut paraître étrange dit comme ça, mais DC a décidé de lancer un trailer international de Wonder Woman en commençant par la chère patrie de Monsieur Poutine à l'heure où l'entente entre américains et russes n'est pas vraiment au top. Et, probablement pour éviter une nouvelle Guerre Froide, le studio a décidé de reprendre grosso modo sa bande-annonce du Comic Con et de l'agrémenter de quelques images inédites, comme ça, cadeau, ça nous fait plaisir.

Evidemment, il ne faudra pas cligner des yeux pour les remarquer mais l'intention est louable, d'autant plus que cela nous fera patienter jusqu'à la prochaine vraie grosse bande-annonce du film qui, on l'espère, ne tardera pas trop. Quoi qu'il en soit, Wonder Woman reste ce qu'elle est : impressionnante, jolie et quand même très inspirée de First Avenger.

 

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

To bit or not To bit
18/10/2016 à 15:04

Pour une fois que les russes imposent leurs visions des choses pourquoi pas ! Ils l'ont fait en Afghanistan et ont perdus leur couille gauche et maintenant c'est à la droite.
Et les ricains passeront derrière pour se prendre la même punition.

Quand à se battre entre eux : aucun intérêt et trop d'enjeux pour faire ce genre de connerie. Une guerre nucléaire violente c'est remettre l'humanité dans les grottes très rapidement et au pire l'extinction de toutes espèces vivantes (ce qui pourrait être possible aussi) car avec les stocks actuels on aurait la possibilité de faire sauter 24 fois de suite la seule exoplanète du coin. Mais une seule fois suffit car il y aurait plus personne pour donner le change.

Lors de la dernière guerre froide une erreur informatique avait déclenché l'alerte rouge chez les russes et le gars responsable des lancements de missiles à tête nucléaire a fait confiance à son instinct et à préférer attendre la fin du merdier pour en avoir le cœur net ... Résultat, ce mec a sauvé l'humanité tout entier.

Donc, si vous voulez faire un hard reset : Allez y les gars ...

Vlad
17/10/2016 à 17:51

Poutine en force !

LaTeub
17/10/2016 à 15:07

Je ne suis pas objectif, j'ai un vrai faible pour Wonder Woman...

membrax
17/10/2016 à 14:38

mdr

King
17/10/2016 à 13:41

Ah, ces leches bottes de ricains ... vont continuer encore combien de temps à se faire narguer comme ça par Poutine avant de déclarer la guerre ??!

votre commentaire