Pour le créateur du comics, Dredd aura bien droit à une suite

Christophe Foltzer | 8 octobre 2016
Christophe Foltzer | 8 octobre 2016

Sorti déjà en 2012, Dredd avait été une sacrée surprise pour tous les déçus du Judge Dredd de 1995. Mais alors qu'une suite semblait évidente, cela va faire bientôt 5 ans qu'on l'attend.

Pourtant, les gens ne sont pas inactifs pour qu'elle se produise, Karl Urban en premier qui ne manque jamais l'ocasion d'en parler à chacune des conventions où il apparait, en demandant aux fans de faire entendre leur voix. Mais rien n'y fait, le tudio ne veut pas en entendre parler. Alors oui, certes, on nous laisse espérer une série télé depuis quelques temps, mais comme là aussi on ne voit rien venir, on commencer à douter de sa faisabilité.

Cela dit, ce n'est pas la première fois que Judge Dredd connait de grosses complications puisqu'avant de devenir le film que l'on connait, il existait une première version du script qui avait été rejeté par la Fox, comme vient de le révéler John Wagner, le co-créateur du comics :

 

"Le premier script qu'avait écrit Alex Garland pour la Fox s'intéressait à Judge Death. Mais le studio l'a abandonné. Ils voulaient plus d'action frénétique avant d'enter dans le métaphysique. Mais cela marcherait très bien en série télé. Cela dépend jute de la manière dont c'est fait. Cela pourrait aussi marcher en film. Je veux dire, tout le monde veut voir Judge Death non ?"

Si l'apparition du terrible adversaire du Juge ne semble pas pour tout de suite, Wagner est cependant convaincu que concernant la suite de Dredd, le film se fera quoi qu'il arrive :

"Il y aura une suite. Je ne sais juste pas quand mais elle aura lieu."

On croise les doigts pour qu'il ait raison.

 

 

 

Tout savoir sur Dredd

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Paehon
10/10/2016 à 09:05

La promo a été totalement ratée aussi.

Alan Smithee
08/10/2016 à 12:36

Exact, il est sorti direct en vidéo.

Karlito
08/10/2016 à 12:32

Par contre le film a eu un franc succès en dvd. Comme quoi, avec Netflix et autres producteur du cineweb, il y a du potentiel... Au lieu que Netflix nous pond un cow boys de pacotille avec Adam Sandler, qu'ils fassent une mini série de Judge Dredd. Avec le cachet en guimauve d'Adam Sandler (qui le trouve rigolo en faites?), ils auraient pu produire 2 épisodes.

Vomiton
08/10/2016 à 10:24

je ne croit pas qu'il soit sorti en salle dans notre beau pays (France)
par contre il y a encore une superbe version br br3d et bd le tout dans un superbe boitier metal dans les bacs

carlito
08/10/2016 à 10:14

Un excellent film ce Dredd. Incroyable que ça ce soit bidé autant en salles alors que très bonnes critiques. Public de m****.

votre commentaire