Thor Ragnarok : Chris Hemsworth plus fort que Hulk dans une nouvelle photo

Grégoriane Benoit | 26 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 26 septembre 2016

Les Western Bulldogs ont gagné et l'acteur est très content. Il partage son ravissement sur instagram et fait le bonheur de nombreux fans de Thor avec une nouvelle photo toute en muscles !

Chris Hemsworth est de ceux qui bossent beaucoup leur corps pour incarner les célèbres héros de l'univers cinématographique Marvel et même si l'homme a l'air de base, bien gâté par la vie, il n'empêche que c'est un travail de toutes les heures pour assurer sur le grand écran. Et entre le tournage de Thor et les différentes sessions de musculation, difficile pour l'acteur de trouver du temps libre. 

 

Thor

 

Et c'est à l'occasion d'un match de football où l'équipe australienne les Bulldogs est sortie vainqueur que l'acteur a laissé éclater sa joie sur les réseaux sociaux en s'affichant dans une posture mettant bien en avant le dur labeur de la journée. Prêt à exploser et à devenir vert, Chris Hemsworth balance sa force tel Hulk aux yeux de tous et affiche surtout un changement capillaire conséquent pour son personnage de Thor

Une photo qui lui a valu des réactions en masse et positives des internautes certainement ravis de voir le super-héros bander aussi bien ses muscles ! Nous ne pouvons qu'admirer le travail nous-même !

 

 

Bulldogs yesssssss!!!!!!!!! #westernbulldogs @westernbulldogs #grandfinal #letsdothis

Une photo publiée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lori
27/09/2016 à 18:17

@Pseudo

On est plusieurs à penser que tu as un problème, et que tu ferais mieux d'aller le régler ailleurs plutôt que faire chier le monde pour passer le temps.

Et on a tous compris que "Biouf" et sûrement d'autres pseudo, c'est toi. Très noble. Tu devrais prendre un autre pseudo pour te défendre aussi, tu te sentiras moins seul

Pseudo
27/09/2016 à 17:44

Quand on lit vos réponses, on se demande qui a réellement un problème sérieux...

Biouf
27/09/2016 à 16:03

Y aura un article a la prochaine photo Insta de Kim Kardashian ou pas ?

corleone
27/09/2016 à 12:18

@pseudo Retourne donc chez Allociné, abruti.

Tom
27/09/2016 à 11:03

Mais qu'est-ce qu'il a pour être aussi énervé et désagréable ce "pseudo" ? Quelqu'un l'oblige à venir sur ce site, à cliquer sur ces news ?
Hâte de le voir commenter et débattre sur autre chose que les articles "osef". Sauf si ça l'arrange pas venir uniquement sur ça.

Geoffrey Crété - Rédaction
27/09/2016 à 10:58

@Pseudo

Notre "taf", c'est de couvrir toute l'actu, sous toutes les formes, et pas de satisfaire totalement, entièrement, exclusivement un public.

Si quelqu'un prend la mouche ici, ce n'est certainement pas nous. Nous, on répond gentiment, on partage volontiers des liens vers des articles qui marchent nettement moins que "ces articles osef", et sur lesquels on voit bien moins de débats. On peut varier au maximum les sujets, et on fait au mieux, mais on ne peut pas obliger les gens à cliquer.

Et constatez mieux peut-être : on répète très souvent qu'on lit, écoute et prend en compte les commentaires. Après, on fait la part des choses entre la petite rage et les commentaires constructifs. Libre à chacun de venir s'énerver, nous accuser d'être affreux sales et méchants ; et libre à nous de ne pas "tenir compte" de tout et n'importe quoi.

Mais c'est pas grave, on vous aime tous, et on vous envoie des bisous roses.

Pseudo
27/09/2016 à 09:40

Encore heureux que vous fassiez un minimum votre taf! On est censé vous applaudir? Là le monsieur parle d'article osef selon lui. Au lieu de prendre la mouche à la moindre critique, ça serait bien d'essayer de s'améliorer (à moins que vous pensiez être irréprochables...).

Je constate que vous répondiez beaucoup aux critiques, mais sans jamais en tenir compte.

Geoffrey Crété - Rédaction
27/09/2016 à 00:21

@Mad

C'était par pur plaisir, aucunement par obligation. On aime bien répandre notre amour et étaler nos sujets de dossier.

Mad
26/09/2016 à 23:38

Vous sentez pas obligés de vous justifier à chaque cherche-merde.

Geoffrey Crété - Rédaction
26/09/2016 à 22:07

@Comie

Et sinon à part les news quotidiennes, on a en une un dossier sur Mr Robot et deux critiques de pilote de série. Ce week-end, on avait en une un dossier sur CQ de Roman Coppola. Juste avant, on avait un dossier sur Blair Witch 2 et un autre sur la suite, ou encore un dossier sur Once Upon a Time.

Ouvrez l'oeil : y'a constamment "d'autres trucs" chez nous. Les sujets, les publics, les envies sont diverses et variées, que chacun fasse son marché ;)

Plus

votre commentaire