Batman : Joe Manganiello sera Deathstroke dans la prochain film signé Ben Affleck

Jacques-Henry Poucave | 9 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 9 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ben Affleck et Warner avaient fait fondre le cerveau des internautes en dévoilant les premières images de Deathstroke, futur adversaire de Batman dans sa prochaine aventure solo. Le boss de DC Films va encore nous faire perdre des neurones en dévoilant l’identité de son interprète.

Bat-Buzz

Mercenaire et assassin encore jamais portraituré sur grand écran (mais présent et solidement adapté dans Arrow), Deathstroke est un antagoniste de Batman particulièrement apprécié (il était au coeur du jeu vidéo Arkham Origins et Knight) et parmi les rares à pouvoir tenir tête au Justicier nocturne sur le plan de confrontation physique ou de la force brute.

 

Photo Ben Affleck

 

Inutile de dire qu’il constitue donc un adversaire idéal pour cette itération de Batman concoctée par Ben Affleck. En effet ce dernier nous a offert dans Batman V Superman une vision plus dure, musculeuse et violente que celles que nous connaissions jusqu’à aujourd’hui, probablement la seule à constituer une véritable menace pour ses ennemis.

Par conséquent, le voir s’en prendre à un ennemi de la robustesse de Deathstroke, c’est logiquement la promesse d’un film spectaculaire et méchamment intense. Du moins on l’espère, Ben Affleck ayant maintes fois répété que la qualité du scénario demeurait à ses yeux la question essentielle.

 

Photo True Blood

 

Magic Joe

Bref, Geoff Johns, le nouveau boss de DC Comics, qui vient d’annoncer purement et simplement que le studio s’était planté avec Batman V Superman et Man of Steel et allait totalement réorienter ses productions, a dévoilé qui se cacherait sous le masque de Deathstroke. Et il s’agit de Joe Manganiello.

Pour le coup, voilà qui nous paraît un excellent choix. Tout d’abord parce que Manganiello, découvert dans True Blood, avant d’enchaîner parfaitement sur Magic Mike, ou de faire un tour par Knight of Cups possède la physicalité indispensable au rôle, mais également parce qu’il possède un charisme capable de rivaliser avec celui d’Affleck.

Reste désormais à savoir s’il sera bien le principal antagoniste du film, ou comme le suggèrent certaines rumeurs un opposant parmi une gigantesque galerie de bad guys.

 

Batman Joe Manganiello

Tout savoir sur Ben Affleck

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
09/09/2016 à 22:34

Le Batman de Miller est un vrai dur qui a beaucoup plus les traits d'un visage marqué et froissé à la Clint Eastwood ou Hugh Jackman ... C'est pas un mou qui fait semblant d'être dur comme Affleck. Affleck ne sait même pas froisser son visage et je rejoins celui qui dit qu'il a plutôt l'air triste et non furieux. C'est vrai qu'avec le masque il est impeccable. Mais sans masque il ressemble juste à un enfant de choeur.

The King Brain
09/09/2016 à 19:03

Ben Affleck sans charisme ? Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme commentaires ?C'est le plus charismatique des Bruce Wayne et le plus bad guy des Batman, Un peu plus proche du Dark Knight de Miller. Bref, comme on aimerait bien qu'il soit.

Kinké
09/09/2016 à 14:52

Pour rappel Manganiello était le dernier acteur en lice avec Henry Cavill pour interpréter Superman à l'époque du casting pour Man of steel... Pas étonnant qu'on fasse appel à lui.

LaTeub
09/09/2016 à 13:45

Excellent choix! Ce mec à la gueule et la carrure de l'emploi!

corleone
09/09/2016 à 12:52

Joe Manganiello, physiquement est un excellent choix. Vrai allure de dur à cuire, et je pense que même en Batman, il aurait été plus crédible que ce mollasson d'Affleck.

EUH
09/09/2016 à 12:21

" Bref, Geoff Johns, le nouveau boss de DC Comics, qui vient d’annoncer purement et simplement que le studio s’était planté avec Batman V Superman et Man of Steel et allait totalement réorienter ses productions "
WHAT??? ou quand comment? Totalement réorienter?
Tain les mecs portez vos couilles merde! Laissez faire Zack

Amrid
09/09/2016 à 12:18

Coool. Il ne leur reste plus qu'à relooker un peu le Joker(son tatouage sur le front est de très mauvais goût pour moi), trouver un bon Solomon grundy (vu qu'ils ont foiré Killer Croc et pour lui il n'y a plus rien à faire), engager le mec qui faisait les choregraphies de Matrix (j'ai oublié son nom) et enfin qu'Affleck ait une gueule de mec en colère (dans BVS il etait plus triste que furax). Pour le reste j'ai totalement confiance.

Pesto
09/09/2016 à 12:18

"mais également parce qu’il possède un charisme capable de rivaliser avec celui d’Affleck"
==> et ça ne choque personne ?
Affleck a tout plein de bonnes qualités, mais en termes de charisme, peut mieux faire !

Byhigh
09/09/2016 à 12:16

On lui explique au malefique que ce qu'il pense être la vérité n'est rien de plus que son humble avis, pas plus important que celui d'un fan de Manganiello depuis True Blood ?

le malefique
09/09/2016 à 12:08

le type a tellement de charisme que les producteurs se l'arachent ,ah pardon on me dit dans l'oreillete qu'a par son physique il n'a rien d'autre ,le parti pris de la redaction est assez douteux,vous avez trop regarder ce navet de magic mike

Plus
votre commentaire