Passengers, la romance spatiale de Chris Pratt et Jennifer Lawrence, dévoile son affiche

Christophe Foltzer | 6 septembre 2016
Christophe Foltzer | 6 septembre 2016

Décidément, nous passerons les fêtes de fin d'année dans les étoiles. Entre Rogue One et Passengers, l'espace n'aura jamais été autant à la mode. Mais il aura un visage très différent.

Curieux film que ce Passengers. Alors que le scénario trainait dans les tiroirs d'Hollywood depuis 2007 et qu'il était réputé difficilement réalisable, voilà qu'il se fait finalement avec deux des acteurs les mieux payés du moment et un budget assez maousse. Comme quoi, rien n'est jamais joué d'avance. Si l'on pensait qu'un tel casting était forcément synonyme de campagne promo agressive, nous sommes étonnés par sa discrétion. Deux images publiées dans les magazines et puis basta. C'est maigre comparé à son concurrent, Rogue One qui sortira sur les écrans 2 semaines avant. Et il n'est pas dit que le public choisisse le film de Morten Tyldum plutôt que le premier spin-off de Star Wars

 

Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt

 

Mais le département marketing de Sony doit bien savoir ce qu'il fait puisqu'il vient de dévoiler la première affiche du film, mettant bien en avant les deux héros et levant le pied sur l'aspect SF de l'histoire. On rappelle que Passengers racontera le périple du vaisseau spatial Starship Avalon avec à son bord 5000 passagers endormis à destination d'une nouvelle planète. Jim, un mécano, est réveillé 90 ans trop tôt et comme il n'a pas envie de passer le reste de sa vie tout seul, il réveille Aurora. On s'attend bien à ce que la demoiselle ne soit pas forcément enchantée d'avoir été tirée de son sommeil contre son gré et de devoir se coltiner le héros entouré de robots.

Un postulat de départ plutôt intéressant donc, dont on espère qu'il réservera son lot de rebondissements et de surprises en plus de sa romance,parce qu'un tel concept peu vite tourner en rond s'il n'est pas bien maitrisé. Rendez-vous est donc pris le 28 décembre prochain pour ce film qui promet d'être un Pandorum sans les monstres.

 

Affiche

commentaires

blop
06/09/2016 à 22:57

C'est génial sur les 2 photos Jennifer n'a pas le même nez et Chris parait moins fatiguer

Terminéator
06/09/2016 à 22:05

Pas mal le " fotes d'aurtograf " hahaha

Atma
06/09/2016 à 16:42

SpatialE, s'il vous plait... Déjà qu'il y a des fotes d'aurtograf partout dans les articles, alors soignez au moins les titres...

votre commentaire