Films

Deadpool : Ryan Reynolds a payé les scénaristes de sa poche !

Par Sophie Sthul
30 août 2016
MAJ : 5 février 2025
Deadpool : Ryan Reynolds

Deadpool restera comme un des notables succès de 2016, au sein d’une année où nombre de blockbusters se sont effondrés au box-office.

Et si la promotion a mis en avant le rôle prépondérant du comédien et producteur Ryan Reynolds, on ignorait jusqu’à aujourd’hui que l’artiste était allé jusqu’à payer de sa poche les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. C’est ce que ces messieurs ont expliqué il y a quelques heures lors d’une interview de la chaîne AMC.

 

bande-annonce

  

« On était sur le plateau tous les jours. Ce qui est intéressant, c’est que Ryan voulait que nous soyons là, on a fait partie du projet pendant 6 ans. Ryan Reynolds,  le réalisateur Tim Miller et nous, voilà le noyau créatif du film.

Il faut noter que la Fox ne nous a pas payés pour notre présence sur le plateau. Ryan Reynolds a sorti son porte-monnaie et payé de sa poche. »

Les mauvais esprits rétorqueront que la présence de Rhett Reese et Paul Wernick n’a pas empêché le film de se limiter à un enchaînement parfois un peu vain de blagounettes pour adolescents, mais on leur rappellera que le succès de Deadpool plaide en leur faveur et qu’il nous tarde de découvrir ce que le duo prépare pour Zombieland 2.

 

Affiche

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Deadpool
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MystereK

Le correcteur orthogrpahique des smartphone crée ce genre de blague… cela m’arrive souvent et on a pas toujours le temps (ou l’envie) de se relire.

Plugin

Cepheide,
Moi aussi je pensais comme toi mais j’ai une explication : la dictée vocale sur téléphone donne ce genre de résultat et parfois on a la flemme de le modifier si le message est compréhensible.

ben

@Kub , Non c’est bel et bien 6 ans
Ryan Reynolds et le « noyau créatif » avaient l’idée d’adapter Deadpool au cinema depuis longtemps , d’ou notamment la presence de ryan reynolds en deadpool dans Xmen origins Wolverine.

cepheide

d’habitude j en souris mais là :
« On vois à qu’elle point ryan voulais faire ceux film » Vs « On voiT à quEL point Ryan voulaiT faire cE film. »

1 faute tous les deux mots avec une régularité exceptionnelle. splendide !

(la ponctuation est impeccable).

Kub

Ca ne serait pas plutôt 6 MOIS que 6 ans ?

champy

Oh que oui il en avait envie, de faire ce film! Sa carrière sombrait de plus en plus depuis le nanar Green Lantern…

jimmy76

On vois à qu’elle point ryan voulais faire ceux film.