Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson apparaît dans une nouvelle image avec un look inattendu

Jean-Luc Hassaique | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il en faut peu pour être heureux. Il suffit par exemple d’une nouvelle photo de Dwayne Johnson dans Fast & Furious 8.

Le film a beau ne pas être programmé avant une bonne dizaine de mois, l’équipe du huitième chapitre de la saga routière a manifestement l’intention de faire parler de lui en continu d’ici là. En témoigne la dernière image publiée, qui nous montre un de nos gros bras préférés.

Il s’agit bien sûr de Dwayne Johnson, équipé de lunettes de soleil et d’une mitrailleuse lourde, soit le matériel de base du campeur américain. Plus sérieusement, deux éléments nous intriguent dans cette image. Tout d’abord, la présence dans le bas de ce visuel de ce qui ressemble à de la glace. On comprend mal comment une telle prouesse est possible, tant il est connu de par le monde que tout élément solide fond à proximité de The Rock.

dwayne johnson

.

Encore plus sérieusement, la pilosité de l’acteur nous interpelle. On se souvient en effet que Dwayne Johnson avait récemment partagé une première image de son personnage, en noir et blanc, dans laquelle il apparaissait avec une tenue de biker énervé et un bouc spectaculaire.

Est-ce à dire que le film contiendrait des flash-backs ? Le compagnon d’armes de Vin Diesel serait-il dans un drôle d’état au début du film ? Ou en pleine mission d’infiltration ? Pour le découvrir il faudra patienter jusqu’à la sortie de Fast & Furious 8, sauf si bien sûr la promo du blockbuster en flingue pas sa très complexe intrigue d’ici là.

Dwayne Johnson

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
29/06/2016 à 12:24

Logiquement il devrais être en cavale parceque recherché pour être bouclé à cause des nombreuses fois qu'il a mit la ville sens dessus-dessous sous prétexte de faire son boulot(coucou civil war) et puis la dernière fois avec l'ambulance l'Etat a décidé que c'était la fois de trop et a opté de lui faire signer avec son département "les accords de los angeles" qu'il a catégoriquement refusé et préféré prendre la fuite avec l'aide de son "frère" dominic toretto .

Faboloss
29/06/2016 à 11:24

Peut-être une période "retraite" avant de revenir ou une infiltration.

votre commentaire