Helena Bonham Carter rejoint le reboot d'Ocean's Eleven

Christophe Foltzer | 10 juin 2016
Christophe Foltzer | 10 juin 2016

Ah bah mine de rien, ce n'était pas une blague, il se prépare vraiment quelque chose du côté d'Ocean's Eleven. Après, nous on dit reboot mais on ne sait pas vraiment comment l'appeler, puisqu'il devrait être à la fois un reboot, une suite et un spin-off. C'est compliqué tout ça. 

En force depuis quelques semaines, la "suite" de la franchise Ocean's Eleven multiplie les annonces et semble avancer assez rapidement. Le film, pour l'instant surnommé Ocean's Ocho, devrait être réalisé par Gary Ross et nous raconterait cette fois le casse que prépare une bande de huit femmes, en plein bal du Metropolitan Museum of Arts, dans le but de dérober un précieux collier et confondre dans le même temps un galeriste véreux. Tout un programme.

T.S. Spivet

 

Si Sandra Bullock est d'ores et déjà la leader de la bande, il était question un moment qu'elle soit rejointe par Jennifer Lawrence avant que cette dernière ne botte en touche pour des raisons de planning, rapidement remplacée par Cate Blanchett, dont la participation reste toujours à confirmer. Aujourd'hui le site Showbiz 411 nous annonce que trois actrices supplémentaires viennent rejoindre l'équipe et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Mindy Kaling (The Mindy Project et The Office), Elizabeth Banks (Hunger Games) et Helena Bonham Carter. Bien entendu, nous ne connaissons pas encore l'identité de leurs personnages mais cela nous permet d'avoir déjà la moitié de l'équipe.

 

Blackout Total

 

Au rayon des rumeurs sympathiques, tout laisse penser que George Clooney pourrait faire sa petite apparition dans le film histoire de créer le lien avec la saga précédente. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué puisqu'il est aussi l'un des producteurs. Le film n'en étant qu'au début de sa phase préparatoire, il est cependant encore impossible à l'heure actuelle de prédire sa date de sortie. Mais à la vitesse où vont les choses, ça ne devrait pas trop tarder.

 

Photo Mindy Kaling

commentaires

MystereK
12/06/2016 à 12:52

@Thibault : votre commentaire ne signifie pas grand chose. Personne ne crie au féminisme et copier quoi ? Copie le premier (déjà un remake) film ? Si c'est le cas 50% des personne va crier au scandale parce qu'on fait un remake d'un remake, si ce n'est pas le cas 50% des personnes diras qu'il faut respecter l'original. De toute façon aucun projet ne contente tout le monde.

Sinon, tant pour Ghostbuster que pour ce film et n'importe quel autre en cours de préparation, de filmage ou de post-production vous ne pourrez le traiter de daube qu'après l'avoir vu, avant cela ce genre d'affirmation n'a aucune valeur.

Zardoz
11/06/2016 à 10:45

@Thibault

Parce que tu crois qu'elles ont le pouvoir de lancer ce film, et pas un scénario original ?
Avant d'attaquer gratuitement comme ça, et sortir ces banalités erronées, faudrait se renseigner un peu.

Thibault
11/06/2016 à 08:44

Et apres elles vont crier au féminisme mais ne sont pas capable de copier sur des idées de mec.Comme pour ghostbuster je n'irai pas voir cette future daube.

votre commentaire