Fast & Furious 8 : C'est officiel le tournage a commencé, Vin Diesel dévoile deux vidéos !

Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2016
Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2016

Fast & Furious 8 est attendu dans un tout petit peu moins d’un an, mais déjà, la production et Vin Diesel veulent que vous sachiez que le film est en tournage.

C’est qu’il s’agit d’un sacré défi pour Universal, qui vérifiera à l’occasion de ce nouvel épisode que sa franchise peut survivre durablement à la disparition de Paul Walker et conserver les faveurs du grand public. Et pour ce faire, le métrage compte bien créer l’évènement.

Tout d’abord, en étant le premier blockbuster à poser ses valises à Cuba. Cela n’a l’air de rien dit comme ça, mais après des décennies de franche hostilité, d’embargo, et de relations diplomatiques allant du désastreux au franchement hostile, l’actuellement rapprochement amorcé par l’administration Obama semble effectivement changer pas mal de choses.

La preuve avec la délocalisation du tournage sur l’île, qui non seulement devrait être particulièrement commenté aux Etats-Unis, mais devrait également introduire son lot de nouveautés sur le plan narratif. En effet, Dominic Torreto, le personnage incarné par Vin Diesel, est d’origine Cubaine.

De là à imaginer que Fast & Furious 8 nous présentera un ou des nouveaux membres de la famille, point central de toutes les intrigues de la franchise, il n’y a qu’un pas. Et la production de nous offrir deux vidéos, l’une avec des figurants cubains, l’autre avec ce bon Vin et le réalisateur F. Gary Gray (Straight Outta Compton), avec lequel Diesel travailla sur Un Homme à Part il y a une quinzaine d’années.

Le message ici envoyé est multiple. Film évènement donc, mais aussi acteur/producteur infatigable, puisque Vin Diesel n’aura pas chômé entre la fin du tournage de xXx 3 et Fast & Furious 8.

Photo Affiche Fast 8

commentaires

gody
28/04/2016 à 23:53

Je veux les images de scott eastwood dans le film. Pas diesel. On l'a déja trop vu.

votre commentaire