Incroyable ! Alors qu’on s’attendait à devoir patienter pendant de nombreux mois, la Warner vient déjà de nous balancer une scène coupée plutôt importante. Comme ça, cadeau ! SPOILERS INSIDE !
Que l’on ait été déçu ou non par Batman v Superman, on attend tous de pied ferme la Ultimage Cut (uniquement disponible en vidéo) pour voir ce que le film a vraiment dans le ventre. Alors que les premières déclarations de Zack Snyder nous promettent plus d’une demi-heure de matériel supplémentaire, un degré de violence revu à la hausse et une storyline plus approfondie, Warner a décidé de prendre les devants et de nous en offrir déjà un avant-goût.
SPOILERS :
Nous voici donc avec une courte séquence centrée sur Lex Luthor, mais capitale dans ce qu’elle raconte, puisque nous le retrouvons dans les débris du vaisseau kryptonien qui donne naissance à Doomsday. Une équipe du SWAT investit les lieux et se retrouvent face à Lex et une étrange créature qui semble en possession de plusieurs Mother Box (dont l’une servira à créer Cyborg) . Et cette créature serait, semble-t-il, liée à la planète Apokolips.
Bref, voilà de quoi apporter des éclaircissements sur la manière dont Zack Snyder va gérer l’arrivée de la Justice League. Et si toutes les scènes coupées sont du même accabit, il va être difficile d’attendre patiemment la sortie vidéo.
un bordel indigeste ? Qu’est-ce que cela veut dire ?
Bien dit Y Boy
2h30 de film, un gros bordel bien indigeste, et ils nous en ont encore mis de côté pour être certains qu’ont ait compris ce qui nous attend dans les suites… Nous ne sommes que des oies bonnes à gaver.
ouep comme « Et cette créateur serait » olala ca craint, heureusement que la honte ne tue pas, de toute façon c’est quoi avoir la honte et sen foutre ? lis écran large et tu verras….
Sympa comme news mais franchement niveau orthographe, vous frisez la correctionnelle là ….