Les Tortues Ninja 2 dévoile un nouvel extrait survolté

Christophe Foltzer | 14 mars 2016
Christophe Foltzer | 14 mars 2016

Michael Bay aurait-il compris qu'on ne plaisante pas avec les Tortues Ninja et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ? C'est en tout cas ce que l'on espère.

Le premier film du reboot des Tortues Ninja en avait énervé plus d'un en 2014. S'il avait cassé la baraque au box-office, le métrage avait été vécu comme une véritable trahison de la part de Michael Bay et un outrage à la mesure des pratiques du bonhomme. Il semblerait que pour une fois, le Master Exploder ait retenu les critiques et les ait prises à son compte puisque depuis son annonce, Les Tortues Ninja 2 se profile sous de bien meilleurs auspices. 

Peut-être est-ce dû au changement de réalisateur (on passe de Jonathan Liebesman à Dave Green), ou peut-être cela fait-il partie d'un plan minutieusement étudié depuis le départ, quoi qu'il en soit, Les Tortues Ninja 2 fait plutôt envie avec le retour de Casey Jones, Bebop et Rocksteady, sans oublier Krang.

Et pour nous prouver que le film en a sous le capot, la production n'a pas hésité à diffuser un extrait survitaminé lors de la dernière édition des Kids Choice Awards. L'occasion de se payer une bonne poursuite en voiture comme on les aime, avec juste ce qu'il faut de n'importe quoi et qui a des faux airs de The Dark Knight.

Mais comme ce n'était pas suffisant, le comédien Brian Tee vient de publier sur son compte Twitter une image du nouveau look de Shredder. On se rappelle que dans le film précédent, l'ennemi juré des tortues n'était que l'ombre de lui-même, engoncé dans une armure qui le rendait certes impressionnant, mais le décrédibilisait totalement au passage. Avec ce nouveau design qui semble plus fidèle à l'original, sera-t-il enfin le Shredder que l'on connait et que l'on aime ?

Réponse le 3 août prochain.

Photo Shredder

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire