J.K. Simmons sera le Commissaire Gordon de la Justice League

Christophe Foltzer | 8 mars 2016
Christophe Foltzer | 8 mars 2016

Ah c'est bien, on a enfin du concret concernant la Justice League. Non pas qu'on n'aime pas les gens écouter parler mais à un moment, on doutait qu'ils allaient faire quelque chose.

Et pourtant, ça doit bien bosser en coulisses puisque la production du film démarrera le mois prochain. Alors que le voile se lève peu à peu sur la Justice League, qu'on nous montre les photos de préparation des costumes, qu'on nous dit que Green Lantern ne sera pas dedans et probablement pour un moment, enfin on reparle du casting.

Photo 2 J.K. SImmons

Et c'est même d'un gros morceau dont on va parler puisque cette fois nous apprenons que le grand J.K. Simmons interprètera le Commissaire Gordon dans Justice League : Partie 1 réalisé par Zack Snyder. Une excellente nouvelle pour un comédien qui nous avait déjà ravi avec sa version drôle et cruelle de J.J. Jameson dans les Spider-Man de Sam Raimi et en prof de musique tout aussi cruel, mais nettement moins drôle, dans Whiplash, ce qui lui avait d'ailleurs valu un Oscar.

L'air de rien, cette information est importante à plusieurs titres puisque, outre nous renseigner sur Justice League, elle nous permet également d'affirmer que le commissaire Gordon ne sera définitivement pas dans Batman v Superman, sinon, il aurait été casté bien plus tôt. A moins que cette information n'ait été gardée secrète jusqu'à présent mais on en doute beaucoup.

whiplash

commentaires

kick ass
08/03/2016 à 13:22

"Non pas qu'on n'aime pas LES GENS ECOUTER PARLER" ... ???

Moi pas comprendre... sinon très bon casting! même si j'esperais que gordon serait mort ou à la retraite (ce qui est toujours possible) et qu'on verrait son successeur, le commissaire akins (gotham central) qui voit les actions de batman d'un oeil beaucoup moins bienveillant.

votre commentaire