Il y a eu 9 semaines 1/2, il y aura prochainement 50 nuances plus sombres.
Elle sera à l’affiche de la comédie de Shane Black The Nice Guys, avec Ryan Gosling et Russell Crowe, mais Kim Basinger a retrouvé un rôle à la hauteur de son statut de sex symbol : elle incarnera Elena Lincoln dans Cinquante nuances plus sombres, suite de Cinquante nuances de Grey, prévue pour février 2017 et réalisée par James Foley.
Un rôle sulfureux puisqu’elle n’est autre que la source du Mal : amie de la mère de Christian Grey, elle a entamé une relation avec l’adolescent de 15 ans et lui a fait découvrir les plaisirs de la chair à la sauce BDSM. Elena Lincoln est au coeur du deuxième épisode, où Anastacia découvre qu’elle est toujours dans la vie de Christian et tente de s’interposer dans leur relation.
30 ans après 9 semaines 1/2, Kim Basinger s’apprête donc à retrouver un rôle hyper sexuel dans un des films qui sera les plus médiatisés des prochaines années. Elle assurera le rôle dans Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires, troisième et dernier volet de la saga, qui sera tourné dans la foulée.
Dans le dernier film où je l’ai vue, « I am here », Kim Bassigner était géniale. Je ne verrais pas celui-ci, mais j’espère bientôt la voir dans d’autres films.
Par respect pour la diversité de la vie animale, prière de ne pas perturber le cycle du troll, qui s’occupe comme il peut avec les armes dont la nature l’a doté (et notamment en se répondant à lui-même)
Faut bien payer les factures…